CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bons jeux party games ?

super-lapinette
super-lapinette
Niveau 9
06 avril 2008 à 19:00:42

Bonjour à toutes et à tous !

Voilà, je voulais savoir quels étaient les jeux "party games" ou multi (genre mario kart) qui étaient déjà sortis sur la wii ou qui étaient prévus ?

J'ai pensé à Mario Kart, les Lapins crétins et SSBB ?? Y en a t-il d'autres que je connaîtrais pas ?

Merci d'avance!

PS: pas la peine de me donner les noms de jeux juste "sympoches" sur wii, j'ai pas énormément de sousous et j'achète que les supers jeux !!

A plouche et bon jeu sur vos Wii !!

Courgettelgm
Courgettelgm
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:03:28

un party game par definition,c est mario party la référence
ou wario ware dans un autre genre

je te deconseille les rayman, très pourris ....

Death_angel62
Death_angel62
Niveau 8
06 avril 2008 à 19:03:32

Mario party 8 et warioware sont les deux meilleurs à mon gout :)

Courgettelgm
Courgettelgm
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:05:02

au passage....si t as pas encore de 2eme wimote, prends wiiplay, il est fourni avec une wiimote
ca te fait un jeu a 10€
et y a 10 mini jeu dedans, qui sont très sympas je trouve :)

valoo24
valoo24
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:21:47

je te conseille plutot mario party 8 que warioware (meme si il il est super marrant mdr :rire: )
car mario party 8 se finit moins vite et tu a plus de mini-jeux (en plus il dure plus que 10 seconde en GéNéRAL) de plus si t'a pas de potes ou qu'une de tes soiré entre potes a été annuler ta le wifi :ok:
maintenant c'est a toi de voir

super-lapinette
super-lapinette
Niveau 9
06 avril 2008 à 19:22:30

Hé ba, merci pourles réponses rapides !!

Hé non Courgette, j'ai deja 2 manettes et jpense pas m'acheter un truc a 40€ juste pour avoir un tout petit jeu...

Concernant les 2 jeux que vous m'avez conseillez, ben wario ware, j'accroche pas du tout aux graphismes et mario party, ben il m'intéresse pas, et jsais pas pourquoi e j'ai pas à me justifier ou à me forcer à aimer ce jeu, ms il me dit rien (et toc!)

Mais concernant les Lapins Crétins, j'avais vu chez un copain et je l'avais trouvé excellent, surtout les épreuves de danse et de flingues à 2, super humour, super ambiance, tout quoi !!
Et pour ceux qui auraient ce jeu ... on se lasse vite de tout ça ? c'est répétitif ? qu'est ce qui vous plait pas dans ce jeu ?

Et y a til des jeux ambitieux qui ont été annoncés récemment ou pas ? (je regarde que SSBB et mario kart (surtout mario kart ^^))

Kanabis_returns
Kanabis_returns
Niveau 9
06 avril 2008 à 19:25:21

golden sun 3 va peut-être être annoncé :bave:
sinon okami a l'air plutot prometteur.

valoo24
valoo24
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:25:50

courgettelgm ==> je te conseille les rayman tres pourris...
voila ta réponse ^^

rume2
rume2
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:35:28

=> 19 septembre star wars le pouvoir le pouvoir de la force

chris6423
chris6423
Niveau 9
06 avril 2008 à 21:36:19

Pourri les raymans et si tu n'aime ni mario party ni wario ware ben alors il te reste que mario kart ou alors mario et sonic aux jo!!

Courgettelgm
Courgettelgm
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:24:11
  1. valoo24 Voir le profil de valoo24
  2. Posté le 06 avril 2008 à 19:25:50 Avertir un modérateur
  3. courgettelgm ==> je te conseille les rayman tres pourris...

voila ta réponse ^^

???? quoi ?
euhh écoute, je les ai acheté les rayman... enfin, le 1, chuis pas assez maso pour m acheter le 2
c est un des jeu les plus chiants auquels j ai joué ...
pour un jeu multi, je veux pas jouer chacun son tour pour les 3/4 des épreuves ... sauf dans warioware

superlapinette >> bah prends wiiplay sur ebay alors, je te le conseille vraiment
sinon, on connait pas tes gouts, a toi de voir ...
mais de toute facon t as l air d attendre avec impatience mario kart, et tu dis ne pas avoir trop de sousous, donc la question est vite réglée ..... attends encore 5 jours et file t acheter mario kart

super-lapinette
super-lapinette
Niveau 9
07 avril 2008 à 19:27:50

oki merci pour les conseils...

Mais en fait j'avais juste peur de tourner en rond dans mario kart... mais vu les moments fabuleux que j'ai passer sur crash team racing, en fait ca ira je pense...

Mario kart est il un équivalent de crash team racing en terme de fun et qualité ? (je ne connais pas du tout les MK)

merci d'avance :p

valoo24
valoo24
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:31:54

si tu a adorer le crash team racing alors tu jouira devant MKwii (paske franchement crash TR c'est trop copié sur MK et il n'évait rien rajouté de neuf) :ok:

super-lapinette
super-lapinette
Niveau 9
07 avril 2008 à 19:46:46

oki !
Je te tiens au courant si je vais jouir samedi aprem alors !!

(j'espère juste que mon magasin aura encore des MK et si y aura pas trop de monde...)

chris6423
chris6423
Niveau 9
07 avril 2008 à 23:50:38

Crash team racing est excellent mais mario kart est bien au dessus donc a priori tu devrais prendre ton pied!!

minicrotte_bis
minicrotte_bis
Niveau 7
10 juillet 2009 à 09:13:34

rayman contre les lapins encore plus crétins au bout d une heure ten a marre parce que il sufit de faire chaque voyage 3 fois pour débloquer tt les mini jeu ( conseil commence directement en normal en facil e c est tres ennuyeux voila )

Chdeg
Chdeg
Niveau 10
05 avril 2010 à 23:37:01

Moi je compte m'acheter un wii avec Rayman contre les lapins crétins. On le trouve à 25€ chez micromania et pour le prix... J'y jouait chez un pote et à plusieurs, même si on joue chacun son tour, on se marrait bien à s'arracher pour battre les records des autres.
Je veux acheter ça pour jouer avec ma mère et ma chérie qui ne sont pas du tout orienté jeux vidéo car plus de 4 boutons, c'est compliqué pour elles, et je pense que Rayman est beaucoup plus accessible (Corrigez moi si je me trompe, mais les mario party et autre Wario ware doivent être plus compliqué non?)

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
06 avril 2010 à 12:04:35

Bah, les Wario Ware sont des jeux de réflexe : tu as quelques secondes pour comprendre comment utiliser ta wiimote dans des micro-jeux... :)

Hakaa
Hakaa
Niveau 10
06 avril 2010 à 12:35:05

Wiisport Resort :)

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
06 avril 2010 à 13:44:23

Bonjour,

• chdeg

Une autre idée pour s'amuser en famille, pourquoi pas aussi un quizz, comme par exemple le très bon TV Show King 2 disponible pour 800 points Wii sur le Wiiware :

:d) http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/games/wiiware/tv_show_king_2_15339.html

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment