CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo Nexus ?

Zeremy
Zeremy
Niveau 5
01 septembre 2005 à 00:44:32

Qu´est ce que la Nintendo Nexus, est-ce la Nintendo Revolution mais cela ce dit Nintendo Nexus en Allemagne ou est-ce le vrai nom de la toute prochaine console Nintendo ?

http://www.beespecial.de/?showfile=1047

Saireul
Saireul
Niveau 9
01 septembre 2005 à 00:45:59

A mon avis c´est rien qu´une fausse info...

djeu007
djeu007
Niveau 18
01 septembre 2005 à 00:48:21

:lol: Hihihihi que c´est moche !

Gamer-le-Bob
Gamer-le-Bob
Niveau 6
01 septembre 2005 à 00:50:41

Ce fake de la révo est assé vieux ^^! D´ailleur on sait dejas a quoi ressemblera le design la revolution depuis que Nintendo a présenté un prototype a l´E3.

Zeremy
Zeremy
Niveau 5
01 septembre 2005 à 00:51:16

Je trouve que le nom Nintendo Nexus est plutot assez agreable a entendre.

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:52:49

ben Nexus ça pète vraiment bien ...

Zeremy
Zeremy
Niveau 5
01 septembre 2005 à 00:54:26

Avez vous des photos du design la revolution que Nintendo a prensenté a l´E3 svp ?

Fomega
Fomega
Niveau 7
01 septembre 2005 à 00:55:27

Nexus, c´étit le nom de code de la révolution avant le salon de l´e3 2004.

Gamer-le-Bob
Gamer-le-Bob
Niveau 6
01 septembre 2005 à 01:07:29
Zeremy
Zeremy
Niveau 5
01 septembre 2005 à 01:13:57

Ouais, merci Gamer-le-Bob, maintenant on est sur que le design de la Nintendo Revolution sera celui-ci. Reste plus qu´a savoir le design des manettes et des lunettes.

djeu007
djeu007
Niveau 18
01 septembre 2005 à 01:16:58

Y´aura pas forcément des lunettes :lol:

Zeremy
Zeremy
Niveau 5
01 septembre 2005 à 01:19:59

Je sais pas pourquoi, y´en a qui en parle sur certains sujets... Essayer de ne pas etre trop sur de vous alors. Tous ce qui est annoncé a l´E3 sera forcement vrai.

Dernière chose, je sais pas pourquoi Nintendo garde certains secret. :(

djeu007
djeu007
Niveau 18
01 septembre 2005 à 01:31:56

Ben disons ke beaucoup y croient ils risquent d´etre décus !

Gamer-le-Bob
Gamer-le-Bob
Niveau 6
01 septembre 2005 à 01:35:49

"je sais pas pourquoi Nintendo garde certains secret"

Pour pas que Microsoft ou Sony(surtout Sony xD) Copie sur eux.

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
01 septembre 2005 à 03:04:45

non,car regardez a coté de la plus grosse console.

ca parai qu´ils ont retapé,retapé et encore retapé !

linkounetlevre
linkounetlevre
Niveau 5
01 septembre 2005 à 04:38:37

ça raconte vraiment n´importe quoi ici

La nintendo Nexus , n´est pas le nom de code de la Révolution ou quoi que ce soit d´autre , Révolution c´est déjà 1 nom de code (qu´on mle sorte pas N5 c de l´invention)

La Nexus c´est simplement quelqu´1 qui à fait ça pour 1 concours qui été je crois organisé par IGN et ça à plus de 2 ans on parler pas encore de la Révolution

piwicha
piwicha
Niveau 9
01 septembre 2005 à 04:46:37

ui ça fait longtemps que je l´aie vu

Hope
Hope
Niveau 8
01 septembre 2005 à 10:24:29

Zeremy
Posté le 01 septembre 2005 à 01:19:59
Je sais pas pourquoi, y´en a qui en parle sur certains sujets... Essayer de ne pas etre trop sur de vous alors. Tous ce qui est annoncé a l´E3 sera forcement vrai.

Dernière chose, je sais pas pourquoi Nintendo garde certains secret.

:d) Jolie coup marketing, moins tu en sais jusqu´à sa sortie, plus tu auras envie de l´acheter, enfin, j´imagine. :p)

AucesHero
AucesHero
Niveau 5
01 septembre 2005 à 10:30:03

si vous cherchez bien sur over game , vous trouverez la news en question ! la nexus est en fait un prototype fait par un amateur lors d´un genre de " concours " de designe organisé par nintendo, celui qui a présenté la nexus était allemand il me semble :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment