Zeremy
Posté le 01 septembre 2005 à 01:19:59
Je sais pas pourquoi, y´en a qui en parle sur certains sujets... Essayer de ne pas etre trop sur de vous alors. Tous ce qui est annoncé a l´E3 sera forcement vrai.
Dernière chose, je sais pas pourquoi Nintendo garde certains secret.
Jolie coup marketing, moins tu en sais jusqu´à sa sortie, plus tu auras envie de l´acheter, enfin, j´imagine. 