En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Etes vous fort au jeux vidéos?
arcade2000
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:21:22
oui mais c´est pas moi qui décide, je ne suis que l´admin adjoint ^^
Le boss a décidé de faire confiance
mutsumiii
Niveau 9
01 septembre 2005 à 02:22:43
Le boss va s´en mordre les doigts, parce que son site n´aura aucune crédibilité du coup, et que ca sert à rien de consulter des records et tenter de les battre si on est pas sur qu´il soit valable ?
A moins que ton boss ai envie d´avoir 3 lamas en guise de visiteur, il ferait bien de revoir sa politique, parce que jamais personne n´ira voir des records qui ont 99% de chances d´etre factices.
Yoshi_62840
Niveau 10
01 septembre 2005 à 10:31:22
d´ou on voit l´intelligence des pro-sony mais bon ils doivent être content leur console super cher avec les accessoires et les jeux super cher est arrivé
Kylelesurvivant
Niveau 10
01 septembre 2005 à 10:52:53
yoshi_62840 t´as oublier les pixels morts
dire que je prenais Ligue-sony pour un taré... mais pS3troBiEnJeKif est encore plus stupide que lui ! Son age (5 ans) correspond bien à sa mentalité : "j´aime pas la révolution elle pu le caca" mais il correspond pas trop à sa façon décrire...
juste comme ça, sur aol ils marquent en parlant de la psp :" la révolution est arrivée" La révolution sera la prochaine console de salon de nintendo et pas une play 2 portable qui trés rapidement ne sert plus qu´à lire les fichiers MP3...