CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

zelda le film ... futur daube

RRoctiVV
RRoctiVV
Niveau 10
06 avril 2008 à 10:38:40

moi je dis impossible de faire zelda autrement qu'en images de synthèses ou en dessin animé, sinon ça casse le mythe

[djou]
[djou]
Niveau 10
06 avril 2008 à 10:58:15

Moi je dis ce film aurait été super bien,sortez de votre grotte de gamer endurci et avouez que hors du jeu,ce film est tres intéressant

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
06 avril 2008 à 10:58:54

Les films tirés de jeux vidéos, ce sera nul sauf si ils le font en images de Synthèse, ou en cell-shading...pas de vrais acteurs...La il pourrait etre pas mal, ET encore...En tout cas FF:AC était vraiment pas mal...

valoo24
valoo24
Niveau 10
06 avril 2008 à 11:54:55

Arakin =>le FILM DBZ existe déja :o))

et sur vos avis des jeux adapté en film je suis completement d'accord avec vous ^^
Un jour un amiu fan de la serie de film resident evil (qui est du caca pur pour rester poli :ok: )a commencé a joué au jeu. Je lui ai dit que les film resident evil ne racontaient pas du tout la meme histoire ke le jeu et k'il ne refletait pas bien son ambiance et il m'a répondu:
"ben c'est pas grave. Le jeu est tiré du film alors"
tout estomacé par sa phrase je n'ai pu me retenir de lui donner une bonne peche en lui disant:
"Rechercher avant de dire des conneries."

mais sa tt le monde s'en fout...

katse
katse
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:04:35

Le pire, c'est que celui qui fait Link (costume à chier au passage), est connu pour ses caméras cachées... Alors en crédibilité on a vu mieux.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
06 avril 2008 à 12:05:56

Oo Un revenant!! :o))

Domesday
Domesday
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:12:47

Le film DBZ est horrible.
______________________________________
Domesday, former Krys3000 ( :snif: )
Elu forumeur de l'année 2007 sur le forum catch
Président de The Trust, LLC.

katse
katse
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:15:26

Je vais partir aussi vite que je suis revenu. :snif: :o))

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
06 avril 2008 à 12:16:11

Un repartant!! :o))

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:23:06

La princesse zelda est encore plus moche que dans le jeuxvideo :malade:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:29:01

Hey les gars, y'a pas eu un film mais bien deux films Dragon Ball !

Y'a celui que tout le monde connais ou Sangoku a une moumoute et ou le grand méchant ressemble à un monstre Power Ranger, et puis y'en a un un peu plus vieux, encore plus merdique, qui se passe au moment ou SanGoku est enfant. le gamin a 30 litres de gel sur la tête, le resultat est minable.

Mais bon, y'a deux films Dragon Ball, et bientot trois...

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
06 avril 2008 à 12:35:14

sadako_me_voit :d) T'aurais pas les liens de ces deux vidéos ?
J'aimerais bien voir ce que ça donne^^

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:38:29

Pour le film le plus connus des deux, c'est aps bien dur, tu tape "Dragon Ball movie" sur youtube et tu devrais avoir pas mal de vidéos, par contre, pour le second, qui est très largement moin connus, je sais pas trop vers ou te diriger, je vais éssayer d'en retrouver la trace.

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
06 avril 2008 à 12:40:50

Ok merci, j'avais déjà essayé sur youtube, mais j'avais tapé "DBZ movie", rien trouvé, à part l'anime.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:43:12

Tient, ba voila déja une vidéo du plus connus des deux :

Dragon Ball The Magic Begins http://www.youtube.com/watch?v=o8urmVy_7ng

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
06 avril 2008 à 12:46:45

Tortue géniale :rire:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:48:17

Putain j'arrive pas à retrouver la trace du premier par contre, il est vraiment peu connus, un jour j'étais tomber sur tout un article dessus, et puis la j'arrive pas à remettre la main dessus.

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
06 avril 2008 à 12:52:27

C'est pas grave, laisse tomber tfaçon je vais pas passer mon temps à regarder ça, j'aurai juste voulu voir un combat avec des Kaméha, jvais chercher un peu.
Merci :ok:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:58:55

Au fait, premieres images du films américain Dragon Ball :

http://joblo.com/dragonball-pics

Absolument ridicule...

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
06 avril 2008 à 13:37:07

C'est un vrai fake,pas de doute possible,on voit trop que la synthèse est tirée du jeu,de plus la tête de ce soit disant link... :honte:

tête de ganondorf :d) :honte:

tête de Malon elle est owned...

Parlons pas de Zelda on dirait que c'est un remake de Narnia...

Dans le jeu,Link Zelda et Malon sont sensés avoir entre 16 et 19 ans...

Y'a qu'Epona qu'est crédible :fou:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment