Salut tout le monde,je vais peut-etre avoir la Wii,et je me pose une question:est-il possible de la connecter au Net en CPL?Merci d'avance!
Oui je pense mais il te faudra l'adaptateur USB/Ethernet pour te brancher sur le CPL car la Wii ne possède pas d'ethernet
ou en trouver,stp?
Dans n'importe quel magasin, j'en ai vu à Micromania pour sur
En principe oui, il te faut un adpateur comme la dis Vereesa, mais ça coûte assez cher ( entre 20 et 30 € il me semble )
Ca sé prensente sous quelle forme,svp?Merci
"se présente",désolé
T'as pas le wi-fi?
J'ai la wi-fi,mais ma box est trop loin,alors je me connecte en cpl.