CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondage par Nintendo sur la VC!

DSlink
DSlink
Niveau 10
05 avril 2008 à 15:46:53

http://www.guerredesconsoles.com/wii/que-voulez-vous-sur-la-virtual-console.php

Chacun choisit 5 jeux, le top 100 va peut-être sortir en vrai sur la VC :D
Votez!
pour moi:
- Majora's mask
- Diddy kong racing
- conker machin sur N64
- Kirby snes
- et un mario all stars :)

valoo24
valoo24
Niveau 10
05 avril 2008 à 15:54:59

Pour ma part

RE2 N64
Super smash brother N64
mario all star
f-zero
et l 5eme......

je c po ^^

venitius
venitius
Niveau 10
05 avril 2008 à 16:06:37

Votez GoldenEye N64 !!!!!! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2008 à 16:12:20

Votez pour Probotector sur Megadrive :svp:

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
05 avril 2008 à 16:22:43

Votez Sonic&Knuckles!

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
05 avril 2008 à 16:27:07

Ça sert à rien de voter pour All Star, c'est sûr qu'ils ne vont pas le mettre. Payer 800 points pour une version améliorée de jeux qui valent 2100 points.

Je sais pas si c'est pareil en Europe mais en tout cas Nintendo Power fait la même chose en Amérique du Nord et demandent 5 jeux et les plus demandés seront sur la Console Virtuelle.

Pour ma part j'ai voté
Super Mario RPG: The Legend of the Seven Stars
Earthbound
Kirby Super Star
Donkey Kong 64
Harvest Moon 64...

Votez Earthbound et Super Mario RPG! :ok:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
05 avril 2008 à 16:41:29

M's M
Goldeneye
Conker
Perfect Dark
Chrono Trigger

dingue comment j'ai varié. :o))

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
05 avril 2008 à 16:45:01

1/ SSB N64
2/ FF II SNES
3/ SMRPG SNES
4/ Mickey's Speedway USA N64 :fou:
5/ Axelay SNES

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2008 à 17:02:18

J'aimerais tellement banjo mais c'est impossible.

rume2
rume2
Niveau 10
05 avril 2008 à 17:36:04

ce n'est qua des jeux nitendo ? :question:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
05 avril 2008 à 17:36:44

j'ai commencé avec la nintendo gamecube, pas de bol :(

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
05 avril 2008 à 17:41:15

rume2 :d) Pas nécessairement, mais des jeux qui sont sortis sur les consoles disponibles sur la Console Virtuelle.

Banjo Kazooie c'est impossible à cause que la compagnie qui a créée le jeu appartient maintenant à Microsoft et elle a refusée, quelque chose comme ça.

Déjà que Super Mario RPG je suis pas sûr, Nintendo n'a pas le copyright. Mais si ils ont mis Donkey Kong Country on peut espérer!

soraiku
soraiku
Niveau 10
05 avril 2008 à 18:17:47

j'ai mis
smash bros 64 :bave:
poke stadium 2 :ok:
zelda majora mask :hap:
f-zero :cool:
mario party 3 :o))

Rubius
Rubius
Niveau 10
05 avril 2008 à 19:05:23

DOnkey Kong appartient a Nintendo.
Mario Aussi

Mais BAnjo, Conker, Kazooie appartiennent a RARE pas a Nintendo.

RARE voulais les mettres sur Xbox 360 mais Nintendo a refuser... Ils peuvent s'interdirent de le publier car il est signer Nintendo.

Conker Bad Fur Day lui a été chanceux :) car c'est une réedition , plus le meme jeux :)

Mais Banjo Kazooie et Tooie les Original sont signer par Nintendo et donc il faut la permittion de RARE qui est avec microsoft et de Nintendo pour les publier sur une ou autre console.

DSlink
DSlink
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:57:55

:up:
envoyez vos mails!
faut les meilleurs jeux, dans ce top 100 :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2008 à 22:45:28

Bah je serais d'avis qu'ils sortent banjo sur xbox live et virtual console ce qui serait équitable.

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
05 avril 2008 à 22:58:04

Dragon ball z 2 (SNES)
Super Mario RPG (SNES)
Final fantasy 6 (SNES)
Aladdin (Megadrive)
King of fighters 2002 (Neo-Geo) je sais mais on peut toujours rêver!!

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
05 avril 2008 à 23:19:34

pour mario RPG c'est possible car c'est une licence nintendo

mais pour les jeux comme banjo,conker et perfect dark c'est impossible car ce sont des licence rareware et ce studio de développement appartient maintenant à microsoft.

en revanche pour les jeux où rareware n'ont été que les développeurs comme donkey kong 64, diddy kong racing et goldeneye c'est parfaitement possible que ces jeux sortent sur VC car ces licences n'appartiennent pas à rareware.

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
06 avril 2008 à 02:10:21

twilight-brawl :d) y'a pas de ff2 sur supernes !! son vrai nom, c'est tout simplement FFIV !! à part ça pour moi, se serait :
1) FFVI
2) Perfect Dark
3) Goldeneye 007 ...

Ah zut!! ces 3 là, n'ont quasiment aucune chance de sortir sur Console Virtuelle :-(

Gabdindon
Gabdindon
Niveau 6
06 avril 2008 à 03:28:03

Donkey Kong 64
Conker
Resident Evil 2
Zelda Majora's Mask
... je sais pas

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment