http://www.youtube.com/watch?v=aZKoTfY84sU
xD
Il devrait aller en asile ce mec ^^Au moins il m'aura bien fait rire :D
un pti mesage pour remettre mon topic en top de liste
faudrait l'enfermer lui
O_o !!!
En même temps je le comprend :p
Tien Dinou n'est pas mort finalement