Donc voilà, depuis que la nouvelle version d'adobe (ou je sais pas quel programme) est sorti, je n'arrive plus à visionner des vidéos depuis la chaine internet sur ma Wii car il faut que je télécharge la nouvelle version du programme mais j'y arrive pas...
Est-ce que quelqu'un a/a eu le même problème?
d'avance!