Voilà j'avais la PS2 et un de mes derniers jeux c'était Okami et je suis tout simplement vous dire que je vous conseille vivement de l'achetez c un super jeu .
Je n'oserai pas dire que c le killer app que tout le monde attendais mais c un jeu super original qui va plaire a bcp d'entre vous le jeux n'est pas trop répétitif , le gameplay plate forme/Dessin magique est unique et va enthousiasmé plus d'1 , niveau durée vie elle est plutôt exemplaire dans un bon rythme au moins plusieurs dizaines d'heures (env 30 )
Le jeu est une véritable oeuvre d'art à part entière déja sur PS2 ont croyais carrément avoir un tableau de calligraphie s'animer sous nos yeux sur wii , y a de grandes chances que ce soit amélioré.
C'est au bas mot la meilleurs production de Clover , ce derniers avait déja oeuvré pour viewtiful joe mais la strictement rien à voir avec Okami.
Je suis content que les joueurs wii puissent en profiter on leurs fait un très beau cadeau , la Wii qui a déja fait une belle quête d'originalité aura un super complément.De plus la jouabilité sur PS2 était bonne mais honnêtement la wiimote se mêlera à merveille pour ce jeu.( je commence a comprendre pourquoi il ont faite un portage sur wii )
Alors Foncez!!!prenez ce jeu faites des économies vous ferai une belle acquisition .