En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
www.nogameplay.fr
ptitsage
Niveau 2
04 avril 2008 à 10:43:57
bonjours a tous,
Un petit topic pour vous parlez de mon site. il est ouvert depuis peu alors n'hésitez pas à aller y faire un tour. Pour tout les passionnés de jeu vidéo. (il va biensur s'agrandir avec le temps). Le sujet des personnes handicapé dans l'univers des jeu vidéo y est aussi abordé.
merci d'y jetté un oeil et si vous le voulez me donné vos avis.
si c'est le premier site lorsque l'on ecrit "www.nogamplay.fr" alors je trouve les images très jolie mais je ne c'est pas trop a quoi sert ton site
Yuri-Rowell
Niveau 10
17 janvier 2009 à 10:49:32
J'aime bien ton site mais il est trop vide , ça ne donne pas envie d'y revenir.
ptitsage
Niveau 2
18 janvier 2009 à 21:01:05
pour les visites
ptitsage
Niveau 2
24 janvier 2009 à 08:03:08
ptitsage
Niveau 2
29 janvier 2009 à 19:43:41
de remonter a chaque fois mais faut bien se faire connaitre ma ptite dame
Pikabite
Niveau 7
29 janvier 2009 à 20:51:52
C'est pas mal, mais un peu vide pour l'instant... J'aime bien le design ! Continue comme ça.
vent]d]est
Niveau 10
29 janvier 2009 à 21:26:14
Avec un nom comme ça tu vas pas aller loin.
ptitsage
Niveau 2
29 janvier 2009 à 23:20:47
pour le nom c'est simple j'ai pris le mots gameplay qui symbolise la jouabilité d'un jeu et j'ai rajouté la négation car le but premier du site c'est de s'adrésser aux personne qui adore les jeux vidéos mais qui ne peuvent pas y avoir accès facilement. mais je suis daccord que le nom ne peu pa plaire a tout le monde.