CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Console Virtuelle] Topic Officiel S.70

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
07 avril 2008 à 22:24:47

SMK SNES pourait arriver tres bientot ... :-)))

... mais peut etre pas chez nous :rire2:

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
07 avril 2008 à 22:28:34

Qu'est-ce qui te fait marrer raclure ? :sournois:
T'es de leur côté, hein avoue :sournois:

Qu'on l'emmène et lui fasse subir le supplice tant redouté.

Tu feras moins le malin après, futur monoboule :snif:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
07 avril 2008 à 23:19:31

Pk j'ai toujours mon petit Mario Kart sur ma bonne vieille Super Nintendo :gni:

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
08 avril 2008 à 00:06:06

je serai pas contre un Mortal Kombat II sur SuperNes/Megadrive ...

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
08 avril 2008 à 00:07:22

Moui bof ...

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
08 avril 2008 à 00:10:46

Je me suis dit exactement la même chose y a une semaine.
J'avais 5 ans la première fois que j'y ai joué. Et je sais pas si ça craint ou pas, mais qu'est-ce que je me marrais :o))

AZER ~> Raclure :snif:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
08 avril 2008 à 00:17:10

Ho c'est mignon il avait 5 ans ... :rire:

Miles_Davis-> Bidet :snif:

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
08 avril 2008 à 00:21:06

Toi même :snif:

Et te fous pas de ma gueule, même à 5 ans je t'aurais cassé tes dents :snif:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
08 avril 2008 à 00:27:35

Miroir miroir ...
Quand tu avais 5 an je mesurais 1M80 ... bide :o))

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
08 avril 2008 à 00:31:50

T'étais même pas né quand j'avais 5 ans :noel:
(cf. dernière page du topic de gagnant de katse épinglé )
Ce qui me permet de te dire : A la niche ! :snif:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
08 avril 2008 à 00:33:34

fake :noel:
Pigeon :-)))
:o))

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
08 avril 2008 à 00:57:26

C'est toi le fake :noel:
Demande de bann :noel:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
08 avril 2008 à 00:59:08

j'ai connu des reponses plus convaincantes ... :sarcastic:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
08 avril 2008 à 00:59:45

tu voulais dire " demmande de vannes " plutot ? :o))

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
08 avril 2008 à 01:01:07

demande de vannes ? Comme si tu pouvais en fournir :o))

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
08 avril 2008 à 01:06:20

je parlais pas de moi ( mais on l'avais deviné ^^ )

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:24:18

[Japon] Les sorties de la semaine sur la CV
http://www.wiiz.fr/article.php?a=17240
Par AZER2781, aujourd'hui à 22H00

Comme tous les mardis le catalogue Japonais de la console virtuelle a été mis à jour.

NES :
Bokosuka Wars (1 joueur - 500 Points wii )
Volguard II ( 1 joueur - 500 Points wii )

Master System :
Wonder Boy in Monster Land ( 1-2 joueurs - 500 Points wii )

A demain pour le Top 20 des téléchargements

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:39:11

Hé AZER , tu me files un jeu Console Virtuelle pour fêter la connexion de ma Wii à internet ? :o))

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:37:22

Oui bien sur :ok:

fake :noel:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:17:12

Les 20 titres les plus télechargés de la CV
http://www.wiiz.fr/article.php?a=17257&
Par AZER2781, aujourd'hui à 21H10

Comme tous les mercredis voici le classement des 20 jeux les plus téléchargés sur la console virtuelle du 03/04/08 au 09/04/08

1 (1) Super Mario Bros 3
2 (2) Super Mario Bros
3 (3) Mario Kart 64
4 (10) Cruis'n USA
5 (5) Super Mario 64
6 (4) Super Mario World
7 (6) Bomberman 93
8 (7) The legend of Zelda : Ocarine of Time
9 (8) Super Street Fighter 2
10 (9) Super Mario Bros 2
11 (12) Sonic 3
12 (13) Pac-Man
13 (15) The legend of Zelda : A link to the past
14 (16) Sonic
15 (E) International Karate
16 (14) 1080 Snowboarding
17 (11) Kirby 64 : The Crystal Shards
18 (19) Paper Mario
19 (17) Kirby's Adventure
20 (18) Bubble Bobble

-----------------------------

Légende :

- Le 1er chiffre c'est le classement actuel du jeu.
- Le chiffre entre parenthèses donne le classement de la semaine dernière
- E = Entrer dans le top
- R = Retour dans le top

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment