CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sonic en bleuit de plaisir

Chris932
Chris932
Niveau 6
03 avril 2008 à 19:33:53

On en rêvait, SEGA l'a fait : Sonic Unleashed vient d'être annoncé officiellement. La boule bleue mettra donc du piquant sur XBox 360, PS3, PS2 et bien sûr, sur Wii.

Le deuxième trailer, officiel celui-là, en met plein la vue ! Et c'est normal puisque pour développer cet épisode du célèbre hérisson, les développeurs ont utilisé un nouveau moteur de jeu. Sobrement baptisé Hedgehog Engine, celui-ci ne sort pas d'un chapeau puisqu'il était en développement depuis trois ans. Il permet de passer de la 2D à la 3D sans aucune coupure, et va contribuer à renouveller le gameplay de Sonic, en offrant des graphismes et des sensations de jeu inhabituels.

Autre nouveauté, et de taille, SEGA annonce qu'on jouera avec Sonic mais d'une manière totalement innovante. On pourra entre autre combattre. Pour le reste, il faudra patienter pour en savoir davantage.

Le hérisson aura, dans tous les cas, un lourd poids sur les épaules puisqu'il devra sauver le monde. En effet, un certain Dr Eggman, dont personne n'a jamais entendu parler, a divisé celui-ci en sept parties. A Sonic de recoller les morceaux en utilisant le pouvoir des émeraudes du chaos. Comme une licence s'exploite, la boule bleue devra filer comme l'éclair le jour, mais aussi la nuit, une façon pour la mascotte d'explorer les mêmes niveaux de manière différente.

Pour terminer, de nouveaux screenshots sont disponibles sur le site officiel, juste pour le plaisir des yeux en attendant des visuels Wii...

source : LiveWii

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:34:49

UN bon sonic sur wii ce serait bien.

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
03 avril 2008 à 19:37:01

quelqu'un a le trailer? j'arrive pas a aller sur le site

Narkan
Narkan
Niveau 8
03 avril 2008 à 20:44:26

J'espere qu'il sera bon, contrairement a Sonic the Hedgehog sur 360 et PS3 qui ma beaucoup déçu...

Chbench
Chbench
Niveau 31
03 avril 2008 à 20:53:46

"La boule bleue mettra donc du piquant sur XBox 360, PS3, :d) PS2 :g) et bien sûr, sur Wii."

Ce sera presque à coup sûr un portage PS2 niveau graphismes. Si c'est le cas, je prends la version 360.

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
03 avril 2008 à 21:02:11

pas forcément! la qualité graphique n'est pas vraiment au rendez-vous (je sais, c'est juste un trailer!)

Sonic and the secret rings a prouvé que la Wii en avait dans les trippes et Sonic Unleashed ne devrait pas avoir trop de mal à tourné (sous couvert des graphismes qu'on voit dans les trailers evidemment!)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment