CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

code erreur 51030

cja8hjmlld
cja8hjmlld
Niveau 6
03 avril 2008 à 19:20:39

bonjours,

J'ai un probleme avec ma connexion internet:
Quand j'essai de me connecter a internet avec ma wii a me met un code d'erreur (51030)

Pourquoi ca fait ca?
Comment me connecter a nouveau?

PS: Je voudrai avoir ne reponse clair svp (j'ai rechercher)
J'ai un mac et la freebox
Merci d'avance

_x-games_
_x-games_
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:34:02

:rechercher:

cja8hjmlld
cja8hjmlld
Niveau 6
03 avril 2008 à 19:36:45

j'ai chercher j'ai pas trouver, tu peut me passer un lien stp?

_x-games_
_x-games_
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:38:43

http://wii.nintendo.fr/8155.html

cja8hjmlld
cja8hjmlld
Niveau 6
03 avril 2008 à 19:46:35

merci mais je n'est pas trouver de reponse

__Redeyes-
__Redeyes-
Niveau 7
03 avril 2008 à 19:47:34

Bonjour ,

Regarde ici :

http://subscribe.free.fr/login/

pour les parametres ;

et la , pour un tuto :

http://www.freenews.fr/index.php?itemid=4226

Pour le code d'erreur , il y a un début de réponse ici :

http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/errors/52000-52099.jsp

et d importants renseignements ici :

http://gueux-forum.net/lofiversion/index.php/t136694.html

La aussi , prend bien le temps de tout lire , car normalement avec ces differents liens dont aussi celui de rameaux ; tu devrais pouvoir maintenant te connecter .

:-)))

Source: WiiPad

Après je sais pas si ça va t'aider, en tout cas bonne chance.

cja8hjmlld
cja8hjmlld
Niveau 6
03 avril 2008 à 19:54:22

merci

genkidameha
genkidameha
Niveau 10
03 avril 2008 à 20:22:47

oulah je viens d'avoir un bad sa faisait une heure que je pouvais plus me connecter alors g bidouiller les parametres de la wii et c'etait bon je precise que j'ai alicebox heureusement que sa remarche sinn je n'aurais pas pu jouer a ssbb n'y mohh2

usis
usis
Niveau 1
08 janvier 2011 à 22:11:05

Excuse-moi genkidameha, mais moi aussi g l'alicebox mais je n'arrive pas a avoir une connection internet, quelles manipulation a tu fait sur ta wii exactement ?

guigui14077
guigui14077
Niveau 9
08 janvier 2011 à 23:27:43

Votre filtrage mac est activé?

Gros-calibre-2
Gros-calibre-2
Niveau 8
20 février 2012 à 22:39:15

J'ai le même problème. Impossible de me connecter et le code 51030 apparaît sans cesse.

Quelqu'un aurait une solution claire s'il vous plait ? merci.

Gros-calibre-2
Gros-calibre-2
Niveau 8
21 février 2012 à 08:51:15

:up:

Gros-calibre-2
Gros-calibre-2
Niveau 8
21 février 2012 à 17:59:50

Merci, c'est toujours un plaisir de se faire aider :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2012 à 22:27:57

UP , j'ai le meme probleme :up:

Louloute55600
Louloute55600
Niveau 1
18 novembre 2012 à 17:32:23

Bonsoir
Je dois passer 3 murs pour acceeder au reseau pour connecter ma wii et hier sa marcher mais la sa ne marche plus
comment je peux faire Svp :svp: Merci
(jai une WIBOX)

imortal-darknes
imortal-darknes
Niveau 1
18 novembre 2012 à 20:21:33

logiquement c'est que ta wii na pas assez de connections pour te connecter avec la wifi, prend un adaptateur et tire un câble de ta box a la wii et tu verra sa ira mieux

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment