Bonjour ,
Regarde ici :
http://subscribe.free.fr/login/
pour les parametres ;
et la , pour un tuto :
http://www.freenews.fr/index.php?itemid=4226
Pour le code d'erreur , il y a un début de réponse ici :
http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/errors/52000-52099.jsp
et d importants renseignements ici :
http://gueux-forum.net/lofiversion/index.php/t136694.html
La aussi , prend bien le temps de tout lire , car normalement avec ces differents liens dont aussi celui de rameaux ; tu devrais pouvoir maintenant te connecter .
Source: WiiPad
Après je sais pas si ça va t'aider, en tout cas bonne chance.