CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Multimédia,Graphisme,Jeux ,Prix

AucesHero
AucesHero
Niveau 5
01 septembre 2005 à 10:41:19

mila : le 2nd c le processeur pour le wifi je crois :ok:

yoshi : tu sais, sony sortirai un grille pain avec un microprosesseur à 3hhz et 2 port usb ( 1.0 pa

Kalt
Kalt
Niveau 6
01 septembre 2005 à 10:41:46

kalt 35 fois plus puissante ? elle aurait donc entre 4480 et 8960 mo de mémoire vidéo ?? ? ce serait pas 3.5 plutôt ? 35 est un chiffre bien trop irréalista mdr avec 35 fois plus puissante t´as une console qui afficherait des jeux qui seraient presque des films, et un moteur physique capable de faire bouger le moindre grain de poussière modélisé dans le jeu

euh... j´ai entendu ca quelque part. Soit sony soit microsoft a dit ca. par contre, c´est surement faux. n´empeche que c´est un des arguments de vente. faut que je retrouve la source. Neo, aide moi stp... :-)))

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
01 septembre 2005 à 10:42:12

Moi je crois que jai vu l´info sur Pc-impact mais jai po envie de chercher.

AucesHero
AucesHero
Niveau 5
01 septembre 2005 à 10:43:28

non non c juste kenou qui a fait un mauvais reve :)

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
01 septembre 2005 à 10:45:50

Kalt :d) Le coefficient de supériorité de la console par rapport a l´ancienne n´est pas proportionnel a la qualité des graphismes.
J´explique : par exemple on disait que la gamecube était une dizaine de fois plus puissante que la N64.Alors que à vue d´oeil on dirait que cé 2 ou 3 fois plus beau, voila!!!

Kalt
Kalt
Niveau 6
01 septembre 2005 à 10:53:59

ca y est. j´ai trouvé la source :

http://www.laviedunet.be/VDN/Viedunet/Economie/page_4947_331738.asp

Surtout, selon Sony, la PS3 sera 35 fois plus puissante que la Playstation 2 grâce à un processeur ultra-performant, et deux fois plus que la nouvelle XBox de Microsoft. Avec environ 13.000 jeux disponibles et 191 millions d´exemplaires écoulés dans 120 pays depuis le lancement de la première génération en 1994, la Playstation est pour le moment la console la plus populaire chez les amateurs de jeux vidéo.

enfin, c´est sur que c´est super subjectif comme truc. c´est comme de dire telle voiture sera 52.5 fois plus belle que telle voiture.

Alexi7 : desolé, j´ai fait une chtite confusion

natelle
natelle
Niveau 6
01 septembre 2005 à 12:39:08

n´oublions pas qu´on debut, il avait dit 1000 fois plus puissante, maintenant c´est 35fois, si sa baisse encore, si sa se trouve, elle sera a peine 10 fois plus puissante

Pour la revolution, les graphismes seront d´un style nouveau, grace au cube mapping, qui ne demande pas enormement de puissance pour realiser des graphismes supperieur a la ps3 ou la xbox360.
Sont prix ?
Les jeux non fun, comme tu dit, sa depend lez nombre d´editeur tiers qui s´y ralie
Sont interet, ? ON vera bien
Met ces choses dites ne sont pas dutout sure donc, ne pas tous prendre au 1er degrée.

Pour l´instant je mise sur la revo

Max331
Max331
Niveau 9
01 avril 2006 à 23:02:18

Bonsoir,
Je voulais a la base creer un topic pour cela mais je pense qu´il y en a deja assez qui arle des graphismes de la Revolution!!!
Alors je suis allez sur IGN et j´ai trouver une interview de Matt Casamasina (editeur en chef de IGN REVO)
Dans son interview il nous parle de la Revo et du fait que c´est Spec. ne serait que 2 fois plus élevée mais il ajoute et là je site:
" I want to be clear to readers that many Revolution games will look positively beautiful "
Ce qui donne en Français ^^:
" Je veut être clair (auprès des lecteurs) sur le fait que beaucoup de jeux Revolution seront possitivement beau "

Ensuite il ajoute qu´elle sera 2 fois plus puissante ce qui signifie des jeux 2 fois plus beau que:
https://image.jeuxvideo.com/images/gc/t/l/tlozgc034.jpg ou encore
https://image.jeuxvideo.com/images/gc/r/e/rev4gc724.jpg ou encoreee
https://image.jeuxvideo.com/images/gc/m/e/mep2gc042.jpg ou encoreeee
https://image.jeuxvideo.com/images/gc/b/a/bakagc367.jpg bon je vais m´arreter la bien que la liste est très longue ;- ) !!

Ensuite il parle de la haute definition et de sa Bobox 360 ( :honte: ) et il ajoute vers la fin:
"And yet, I´m promising you that you´re going to be impressed with the visuals in some of the Revolution games on the horizon."
Allez petite traduction en Français ^^:
"Mais je vous promet que vous serez impressionnez par le visuel de certains jeux Rebolution a l´horyzon"

Ce qui rejoin la phrase de Iwata:
"Quand vous verez un jeux Revolution vous ferait WOOW"

Voila Ainsi je pense que les capacités graphiques de la Revolution seront loin d´être OBSOLèTE (super mot sortit de mon Antivirus Mc Afee ^^)

Voila qu´en penser vous?

Max331
Max331
Niveau 9
01 avril 2006 à 23:03:52

Quand je dit les sec. serait 2 fois plus élevée je parle de 2 fois meilleures que celle de la NGC (pour ceux qui n´aurais pas compris) :ok:

Max331
Max331
Niveau 9
01 avril 2006 à 23:05:39

Ah oui bien sur ce n´est pas un poisson d´Avril ^^
http://revolution.ign.com/mail/
Et je ne suis pas un FAKE :merci:

Max331
Max331
Niveau 9
01 avril 2006 à 23:24:23

Bon je :up: mon message et je vas au dodo!!!
Sur ceux bonne nuit ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment