CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Multimédia,Graphisme,Jeux ,Prix

seb_le_sgeg
seb_le_sgeg
Niveau 6
31 août 2005 à 20:29:03

:lol:

c´est clair que son site et son forum font vraiment pitié....que des :gne: décérébrés qui fantasmes sur des vidéos (accélérées au montages en + pour atteindes les 30 im/s).

Le gars il s´est même pas ce que c´est de s´amuser avec une console parcequ´il a tout découvert avec Sony. Un conseil: tu devrais juste essayer des anciens titres (nintendo et sega en particulier) et tu comprendrais pourquoi on soutient nintendo et pourquoi on prend autant de plaisir (non....pas sexuel....) avec leurs jeux

lartiste1989
lartiste1989
Niveau 4
31 août 2005 à 20:41:37

ki c ki a fé ke lé jeu video son ce ki son ojourdui c nintendo é sega
é depui ke sega ne fé plu de console avec sega c allié c avec nintendo
nintendo a réinventé avec la ds une nouvel facon de joué é c ce kil va faire avec la révolution (enfin jespère) sur ce

Bigboo2
Bigboo2
Niveau 8
31 août 2005 à 20:45:50

Le plus drôle reste quand même de voir les gens qui deviennent gaga en voyant un lecteur Dvd sur une console alors que si quelqu´un a de l´argent à claquer dans une Ps3, il peut largement s´acheter un bon lecteur.
´fin bref... Ya de quoi bien se marrer :>

rockly
rockly
Niveau 10
31 août 2005 à 20:57:21

j aime pas trop les pro-sony et les fdp :(

ça m´fait marrer de te voir ecrire ke nintendo fait tout pour gratter du fric...

attend je regarde chez sony...rayon psp...ah oui !
dvd de merde trop cher avec film pourris , console super cher !

hey trop cool sur psp on peut foutre des truc dessus...memoire 1go = 150€ ouah mal au cul :(
Hey je pourrais graver mes cd..achete tes umd hors de prix..et je parle pas du graver !

Ensuite rayons ps3..prix annoncer 500€ mini...DTC !e nsuite innovations ps3..de beau graphisme..chouette mais ça fait pas
tout..heureusement que certains editeurs veulent vraiment du fric..mais la Revo a deja un bon soutiens donc on s inquiete pas ( puis un bon zelda....ça vaut n importe quoi ! )

Tu veux continuer le vol de fric chez sony ? ok !
Quand la ps1 fut morte remplacer par la ps2...sony lança la puce pour craquer la ps1 et lire les jeux graver..et qui vend les cd et graveur...sony !! ! ouah etrange...

allez retourne faire ton mouton et commence a economisé pour te payer ton bijou de technologie....

En tout cas je trouve que pour quelqu´un qu´en a rien a foutre de la Revo...tu passes beaucoup de temps ici...tu doutes de ta pauvre Sony ?
allez dit le que tu la veux la revo bordel..c est pas grave....

revolutionne moi l´cul....

seb_le_sgeg
seb_le_sgeg
Niveau 6
31 août 2005 à 21:14:12

et t´as oublié sony en maison de disques.....contre le piratage bien sur! mais toujours là pour vendre des graveurs et des cd vierdes...qui plus est des cd vierge special audio (qui n´ont aucune utilité sois dit en passant....si ils sont plus chers)

Bigboo2
Bigboo2
Niveau 8
31 août 2005 à 22:04:27

rockly Posté le 31 août 2005 à 20:57:21
( puis un bon zelda....ça vaut n importe quoi ! )

+1 :)

AucesHero
AucesHero
Niveau 5
31 août 2005 à 22:20:49

dit moi ligue sony, t´as passé des nuit entiere a arpenté les site sur nintendo ? c´est vrai t´es plus au courant que iwata lui meme :) t´as deja essayé de coucher avec mario ?

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
31 août 2005 à 22:28:35

:rire: :rire: me fait trop rire ligue sony klr le gars il est deja au courant et guignol je veut pas t´offenser mais tu et nous ne savons strictement rien sur la revolution alors TA GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!merci sa fait du bien :gni:
de plus les lamas sont gentil normalement :-d
oups dsl en parlant de lamas je ne veut en rien te viser bien sur va pas t´imaginer des choses devant ton pc

AucesHero
AucesHero
Niveau 5
31 août 2005 à 22:31:18

ouai mais un lama sa crache :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2005 à 22:41:50

Ligue-Sony
-Les graphisme seront bon quand méme ou sa sera style ps2 Xbox 1 ?? ?? ??
Ce sera les grapismes de la génération actuelle en amélioré. Mais sans plus... :sarcastic:

c´est vrai t´as raison, mais la PS" et la XboX360 utilisent aussi la génération actuelle améliorée, ils changeront de génération si ils utilisent le cube-mapping, ou les hologrammes ou autre chose. De plus tu affirmes des choses qui n´ont pas encore été confirmées Nintendo a dit qu´elle ne serait pas aussi puissante que la PS3, mais elle n´a pas dit quelle sera la technologie utilisée pour exploiter les capacités de la console. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2005 à 22:42:23

la PS3 et pas la PS" :)

seb_le_sgeg
seb_le_sgeg
Niveau 6
01 septembre 2005 à 01:00:10

ps2,5.......j utilise le marketing made in sony!

Aelkar
Aelkar
Niveau 3
01 septembre 2005 à 03:39:51

Ligue-Sony Posté le 31 août 2005 à 16:58:31

Je suis pret à parier n´importe quoi qu´il va falloir aussi acheter une télécommande pour lire un Dvd normalement.
Mais bon pour ca Wait&See

Dans ton cas je préférerait que Tu Wait&Bleed! Va sur guerre des consoles continuer a vanter ta PS3, On s´en sax de tes paroles, tu fait que chier tout le peuple! Tu avance des choses alors que absolument RIEN N´est officielle sur la Révo a part,

2 USB 2.0
Les nom des processeur graphique et Sonore ( hollywood et Broadway )
Connection WI-FI ( Qui, surment a l´instar de la DS sera gratuite )
4 port manette GC et X manette Wireless dont on ne sais rien.
Et si tu chercher comme il faut, tu apprendra que le Lecteur, est un lecteur DVD pur et simple!, probablement à l´image de celui de ton PC, quoique avec les sous que tu dépense sur Sony, t´a surment plus le Fric pour te payer un lecteur/Graveur DVD

Kalt
Kalt
Niveau 6
01 septembre 2005 à 05:48:05

Je sais plus où j´ai vu ca mais la PS3 et la xbox360 vont avoir une grosse carte graphique mais un processeur de merde

Du style :
Carte graphique de la PS3 = 35 fois la Carte graphique de la PS2
et
processeur de la PS3 = 2 fois le processeur de la PS2

alors on va avoir des graphismes 35 fois plus beau mais en ce qui concerne l´intelligence artificielle, les moteurs physiques(comme dans Half Life 2 où les objets bougent de facon realiste), ca va pas bouger.

On jouera aux memes jeux que sur PS2 mais en + beau.

-> de la merde quoi...

et pour la Revolution, ben on en sait pas grand chose.

PS : si quelqu´un retrouve la source de ce que je dis, merci de la poster

Kalt
Kalt
Niveau 6
01 septembre 2005 à 05:55:43

voilou une source :

http://www.nofrag.com/2005/jun/30/18062/

Kalt
Kalt
Niveau 6
01 septembre 2005 à 06:01:41

tiens, une source qui dit le contraire :

http://www.nofrag.com/2005/aou/13/18496/visiteurs/

bouh ca me saoule.

Par contre, john carmack c´est vraiment une buse :

Mais il est aussi content du Xbox Live!, du kit de développement de la Xbox 360 et de Sony qui s´améliore même si accorder une grande puissance de calcul à la gestion des physiques et de l´IA au détriment des graphismes dans la Playstation 3 est selon lui une erreur.

Allez, vite des news sur la REVO :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2005 à 09:28:10

:lol: kalt 35 fois plus puissante ? elle aurait donc entre 4480 et 8960 mo de mémoire vidéo ?? ? ce serait pas 3.5 plutôt ? 35 est un chiffre bien trop irréalista mdr avec 35 fois plus puissante t´as une console qui afficherait des jeux qui seraient presque des films, et un moteur physique capable de faire bouger le moindre grain de poussière modélisé dans le jeu :sarcastic:

Aelkar Les nom des processeur graphique et Sonore ( hollywood et Broadway )
C´est pas le processeur sonore le second ^^ par contre je sais pas ce que c´est exactement

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
01 septembre 2005 à 09:50:30

voilà pour les processeurs! :ok:
http://miss-information.n.net/blog/archives/002253.html

http://www.netfox2.net/InfoSpec/Nintendo_Revolution.htm

AucesHero
AucesHero
Niveau 5
01 septembre 2005 à 10:27:04

j´ai le zizi tout dur :coeur:

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
01 septembre 2005 à 10:39:09

pour le 35* plus puissant c´est pas possible de toute façon sony mend tout le temps pour attirrer de nouveaux joueurs qui vont croire à leurs conneries

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment