CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Multimédia,Graphisme,Jeux ,Prix

Ligue-Sony
Ligue-Sony
Niveau 7
31 août 2005 à 16:58:31

T´es plus la ? T´as trouvé une source alors.
Tu vois j´avais raison :o))

Retour sur Terre difficile ?
Nintendo fait tout pour gratter du fric :oui:

Je suis pret à parier n´importe quoi qu´il va falloir aussi acheter une télécommande pour lire un Dvd normalement.
Mais bon pour ca Wait&See :oui:

[Aneu-neu]
[Aneu-neu]
Niveau 7
31 août 2005 à 17:00:04

Justement tete de noeud sur google y a que du fake moi je te demande une source officiel pas un petit post minable sur le site ligue sony ou y a que des gamins racist idiot et qui sont content pasqu´ils on trouvés des gens comme eux sur le site

Ligue-Sony
Ligue-Sony
Niveau 7
31 août 2005 à 17:01:04

http://64.233.183.104/search?q=cache:DIpYCFm8oFQJ:www.infos-du-net.com/actualite/4735-nintendo-revolution.html+Nintendo+Revolution+adaptateur+DVD&hl=fr&lr=lang_fr
Infos du Net :d) 100% Fiable

PWNEEEEEEEEEEED! :cool:

Alors pas trop la rage ? :fier:

Ligue-Sony
Ligue-Sony
Niveau 7
31 août 2005 à 17:03:11

J´ai même demandé à google de mettre en valeur le mot "ADAPTATEUR"

Tu vois teuchi, je n´ai rien inventé !
Quittez le navire Nintendo pendant qu´il en est encore temps. C´est juste un conseil.... :o))

[Aneu-neu]
[Aneu-neu]
Niveau 7
31 août 2005 à 17:03:47

Daccord tu as raison (heureux nest-ce pas)
Mais tout de meme il parle d´un accessoire sans etre precis (Maybe une telecommande) donc zait and see

Ligue-Sony
Ligue-Sony
Niveau 7
31 août 2005 à 17:09:41

link[zelda]
Posté le 31 août 2005 à 17:05:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
evité ligue sony comme la peste, il veux toujour avoir raison

Toi t´as pas lu la source... :o))

Bref, alors qu´on rentre dans l´ère du Hd-Dvd qui se banalisera bientôt que ce soit le format HD-DVD en lui-même ou bien les télés compatibles Hd-DVD, voila que Nintendo nous offre une console capable de lire les dvds et ce en option et pas gratuitement... L´horreur.. :peur:

[Aneu-neu]
[Aneu-neu]
Niveau 7
31 août 2005 à 17:10:21

Quand bien meme yorai besoin d´un adaptateur Nintendo fait pas dans les appareils multimedia c´est du 100% jeux video donc moi G un lecteur DvD chez moi alor j´en est rien a foutre je prefere avoir 2 appareils séparés plutot qune PS2 qui lit les DvD mais avec qualité mediocre

bubuzgo
bubuzgo
Niveau 8
31 août 2005 à 17:11:35

lol

Ligue-Sony
Ligue-Sony
Niveau 7
31 août 2005 à 17:18:44

c´est du 100% jeux video
:d) Nintendo c´est aussi les parc d´attractions Pokemon, les produits dérivés, les GameBoy micro avec lecteur mp3 et vidéos et j´en passe... :sarcastic:

G un lecteur DvD chez moi alor j´en est rien a foutre je prefere avoir 2 appareils séparés
:d) Je t´en fiche mon billet de 100 euros que tu aurais hurler sur tous les toits ton étonnement (faut le dire) et joie si le lecteur dvd n´était pas en option et pas payant sur Revolution :oui:

Mauvaiiiiiiise Foooooooooi :ok:

bubuzgo
bubuzgo
Niveau 8
31 août 2005 à 17:23:38

:nonnon:

seb_le_sgeg
seb_le_sgeg
Niveau 6
31 août 2005 à 17:28:01

je prefere largement que la lecture des dvd soit en option....franchement qui n´a pas de lecteur dvd chez sois? et si c´est pour avoir un lecteur dvd comme celui de la ps2 ahahah laisse moi rire, un lecteur qui a du mal a changer de couche....non merci.

encore un mino de 15ans qui se croit grand en jouant à gta...pitoyable

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
31 août 2005 à 18:01:36

:lol:

fast-jack
fast-jack
Niveau 13
31 août 2005 à 18:12:06

teuchi Posté le 31 août 2005 à 15:28:31
-Quesque ta la révolution fait en mutltimédia????
Permet de telecharger des jeux de Nes Snes N64 et peut lire les DvD et surment possible d´aller sur internet

-Les graphisme seront bon quand méme ou sa sera style ps2 Xbox 1 ?? ?? ??
Itawa a dit que quand on allait voir les graphique de la Revolution on dirait WoW

-Y a t´il des jeux des jeux non fun style nfsu , call of duty , halo , counter????????
Halo non c´est sur mais EA a l´abitude de sortir ses jeux sur toute les console

-Quelle est sont prix??????
inconu mais la moin cher

-Vaut-elle vraiment le coup ou pas????
On attend plus d´info

Répondez moi par ordre des Questions SVP

Ligue-Sony Posté le 31 août 2005 à 15:33:27
-Les graphisme seront bon quand méme ou sa sera style ps2 Xbox 1 ?? ?? ??
Ce sera les grapismes de la génération actuelle en amélioré. Mais sans plus...

Source Ligue sony j´ai jamais lu cela!!

-Y a t´il des jeux des jeux non fun style nfsu , call of duty , halo , counter????????

Non aucun soutien des editeurs-tiers. Nintendo, tout comme sur N64 e

Heuuu Square Enix dit sur son site Officiel qui allait faire au moin 2 jeu sur Revolution et toujours rien sur la PS3 cher Sonite

predator2
predator2
Niveau 10
31 août 2005 à 18:14:38

et oui encore un prosony qui connais rien au jeux video ligue sony retourne sur ton forum de ptit mioche de 15 ans , déjà faut ces nintendo qui à presque toutes inventés dans le jeux video et pas sony :rire: :rire: reviens quand tu sera mature pauvre gamins qui parle de se qui connais meme pas . :rire: :rire: tu nous fais pitier . avec ton forum , quand j´ai vue des abrutis pareils j´étais mdr :rire: :rire: sony coule :rire:

auron123
auron123
Niveau 8
31 août 2005 à 18:16:10

Ligue-Sony ya un truc bizar chez toi : pourquoi tu t´intérresse tant a une console qui n´a pour toi aucune valeur ?
Tu semble en savoir sur elle mais c uniquement dans le but de cassé les Fan de Big-N ?
Si tu n´as pas d´autre raison alors ton comportement est totalement puérile !
Ah non c´est vrai j´oubliai ta vrai raison... Sauvé tou les Fan du vilain Nintendo pour nous enmenez en sécurité chez SONY ! :sarcastic:

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
31 août 2005 à 18:21:49

ligue-sony aurait-il oublié que les vidéos de la ps3 étaient des cinématiques et pas des jeux en temps réel ?? ?
de plus je préfére me payer une console à 250 euros avec l´option dvd a 50 euros que de me payer une console a 500 euros sans disque dur qui lui coutera a peu près 100 euros parce qu´il est écrit sony sur la boite!!

Saireul
Saireul
Niveau 9
31 août 2005 à 18:32:43

Et puis la mauvaise foi parce qu´on dit que le lecteur DVD on s´en fout...

Tout le monde à un lecteur DVD dans son salon de nos jours, ça ne coûte plus rien...

Maintenant toi qui parle de mauvaise foi dit moi très honnêtement ce que tu préfère:
_Une console moins cher sans lecteur DVD (sachant que t´a une PS2 je vois pas ce que tu veux en faire ...)
_Une console chère parce que´elle supporte une technologie qui n´est même pas sûre de devenir la norme des DVD haute définition, et qui offre une place qu´aucun développeurs ne pourra remplir avant au moins 5 ans (c´est à dire au moment où les nouvelles consoles pointeront leur nez...)

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
31 août 2005 à 18:37:30

je ne dirai qu une chose :
tous sur http://www.gros-boulet.com/

elparrain
elparrain
Niveau 4
31 août 2005 à 18:46:58

ligue tu pu la mort :honte:

Linkass003