boah , moi je l'ai depuis samedi dernier , et il est pas mal quand meme je trouve...
15/20 c'est honnête comme note. Il y a plein de petite choses sympa , il est plutot bien réalisées , mais il est aussi un peu frustrant.
les persos meme en cel shading sont plutot bien animés et les types de strategies de combat assez diverses finalement. meme si les attaques de chacuns ne sont pas tres variées ils ont tous un style propre qui implique un façon de jouer assez differentes selon que l'on prends un persos meilleur en combat rapproché ou a distance ou qui peut se mettre en etat critique etc ...
Le fait que les interactions entre les persos soit différentes selon leur opposant est assez bien trouvé aussi , Gai aura un petit mot pour son eleve lee ou Sakura qui va chambrer naruto .
Le seul truc , c'est qu'on est un peu frustré finalement. Les controles a la wiimote en combat rapproché pourrait etre un peu plus sophistiqués , on aurait pu voir plus de persos evidement, mais aussi un peu plus d'arenes et tout et tout ...
Bref c'est quand meme un bon petit jeu de baston , qui me fait un peu penser a un Street fighter , c'est péchu et bien pensé .