Bonjour je me suis acheter le freeloader Wii avec SSBB et il me demande de faire une MAJ après avoir inserer 2 fois le freeloader, le mec du magasin ou je l'ai acheter ma dit de ne pas faire la MAJ sous peine de planter ma console. Si je la fait, le jeu fait un écran noir et impossible de jouer. Aider moi 