CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aux heureux possesseurs de SSBB...

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
01 avril 2008 à 13:21:27

:salut: tout le monde,

je précise d'avance que j'ai recherché, mais que je n'ai rien trouvé concernant mes craintes sur le jeu, ce qui m'amène à vous demander, en particulier à ceux qui détiennent le jeu, ou à ceux qui sont très bien informés, si la vitesse de SSBB durant les combats est bel et bien inférieure à celle de SSBM ?

Je vous fait part de mon inquiétude quant à ce détail, qui si il s'avère être vrai, pourrait s'expliquer par la politique casual de Nintendo, puisque l'intérêt de SSBM repose en partie sur la rapidité des actions des personnages pendant un combat, qui n'est pas forcément abordable pour les casuals. (Voir cette vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=5x205DNhIZ8 )

Cette information me vient directement de ce forum, mais je n'ai pas su la retrouver, je voulais donc m'assurer de sa validité.

Merci d'avance à ceux qui voudront bien me répondre, car je dois avouer que cela m'ennuirait plus qu'autre chose si la vitesse avait réellement été réduite pour assurer l'adaptation des casuals, et une meilleure équité quant aux affrontements en ligne face aux nombreux gamers que nous sommes.

fet51
fet51
Niveau 10
01 avril 2008 à 13:27:35
-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
01 avril 2008 à 13:27:43

Y ayant joué pendant un petit moment, je peux t'assurer que la vitesse est du même ordre que smbm :-) Pas de craintes de ce côté là! Au contraire même, car la véritable nouveauté pour moi est le mode solo super-long et bien foutu, et aussi le nombre d'armes et de persos dispos :-)
Donc pas de soucis, il est 100*mieux que melee(pour ma part) :)

Lothars
Lothars
Niveau 5
01 avril 2008 à 13:31:19

la vitesse se change aussi

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
01 avril 2008 à 13:31:59

fet51 :d) Quand je précise avoir recherché, je ne me suis pas contenté du forum Wii, j'ai d'ailleurs cherché bien plus de temps sur le forum SSBB.
ganguill tu me rassures pour la vitesse du jeu, sinon j'étais au courant de la qualité du mode solo et du reste :-)))

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
01 avril 2008 à 13:36:23

Lothars :d) Tu veux parler des options possibles lorsqu'on choisit quel type de match on préfère je présume ?
Comme un combat de géant, de rapides, de lents ... dans SSBM ?

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
01 avril 2008 à 15:03:31

Moi justement la premiere chose que je me suis dis quand j'ai joué mon premier combat c'est putain que c'est lent ! Je croyais que c'était mon DVD qui deconnait mais pas du tout c'est bel et bien lent et tout l'aspect technique a base d'esquive s'en trouve bien deterioré , c'est bien sympa mais beaucoup moins technique qu'avant ...

terry121
terry121
Niveau 6
01 avril 2008 à 15:20:21

Je confirme la vitesse a eté diminuer mais legerement. Par contre tu verra qu'au contraire le jeu en deviens moin bourrin.

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
01 avril 2008 à 15:36:14

Moi je le trouve semblable a SSBM...mais si tes pas content, bah ya le mode vitesse qui fait aller le jeu plus vite :)

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
01 avril 2008 à 16:15:41

Apparemment les avis sont partagés sur la vitesse du jeu :(
Je trouve ça dommage mais je ne m'inquiète pas puisque la différence ne doit pas être flagrante, en tout cas les vidéos du jeu ne la mette pas en évidence.
Je m'adapterais comme vous avez dû le faire, de toute façon que pouvons-nous contre cette politique économique :hum:

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
01 avril 2008 à 16:40:57

Si ça va pas assez vite, tu peux augmenter la vitesse il me semble, j'ai pas essayé.

x_MetalMajor_x
x_MetalMajor_x
Niveau 8
01 avril 2008 à 16:43:09

Les 10 premieres minutes, tu vas halluciner tellement c'est lent (nofake) après on s'habitue.

gabiboy
gabiboy
Niveau 8
01 avril 2008 à 17:21:11

genre ceux qui disent que le mode aventure(Subspace Emissary) est bien je comprend vraiment pas la...j'ai été déçu mais a un point.. ok la premiere heure est fun mais c'est mega repetitif et assez long
donc voila pour ma part le mode aventure est raté :ok:
sinon le reste c'est de la bombe :noel: je me lasse pas de jouer avec Sonic :noel: et pis la vitesse...voila quoi très très legerement baissée c'est vraiment pas sa qui devrait faire hésiter les gens a l'acheter.
N'hésitez pas :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment