tout le monde,
je précise d'avance que j'ai recherché, mais que je n'ai rien trouvé concernant mes craintes sur le jeu, ce qui m'amène à vous demander, en particulier à ceux qui détiennent le jeu, ou à ceux qui sont très bien informés, si la vitesse de SSBB durant les combats est bel et bien inférieure à celle de SSBM ?
Je vous fait part de mon inquiétude quant à ce détail, qui si il s'avère être vrai, pourrait s'expliquer par la politique casual de Nintendo, puisque l'intérêt de SSBM repose en partie sur la rapidité des actions des personnages pendant un combat, qui n'est pas forcément abordable pour les casuals. (Voir cette vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=5x205DNhIZ8 )
Cette information me vient directement de ce forum, mais je n'ai pas su la retrouver, je voulais donc m'assurer de sa validité.
Merci d'avance à ceux qui voudront bien me répondre, car je dois avouer que cela m'ennuirait plus qu'autre chose si la vitesse avait réellement été réduite pour assurer l'adaptation des casuals, et une meilleure équité quant aux affrontements en ligne face aux nombreux gamers que nous sommes.