Qui en voyant la Wiimote ne s'est jamais dit, c'est fou comme ça me fait penser à un objet coquin
?
Eh bien sachez mesdames et messieurs, qu'il y aura un jeu pour adulte sur Wii, il s'agit de Playboy
"il exploitera au mieux les capacités de la Wii et de sa manette"
"je pense que la Wii est la console parfaite pour le prochain jeu de Playboy Studio. Certes, il s'agira d'un jeu pour adultes, mais il aura le mérite d'être original et particulièrement intense."
"inspiré par la nouvelle console de Nintendo et tout particulièrement par sa Wiimote."
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064068964.html
On attend de voir ça 