CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

video regroupant les 16 circuits MKwii

yoshiiiiii
yoshiiiiii
Niveau 9
01 avril 2008 à 10:51:20

http://wii.jeuxvideo.org/2008/03/24/mario-kart-wii-les-16-premiers-circuits-en-video/

Personnellement je n'ai pas vu cette exellente video regroupant les 16 circuits d'affilé.

Pour ceux qui ne l'ont pas vu,bon visionnage :)

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
01 avril 2008 à 10:52:51

Mario Kart Wii , le non renouveau du jeu de course made in nintendo :bravo:

Rien ne change depuis des lustres sauf peut etre l'apparition de moto waouh !! Par contre on garde les graphismes de la N64 :lol:

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
01 avril 2008 à 10:55:15

CDV :d) "Stop les TALC sans fondements et sans pleine connaissance du sujet SVP ..."

:-)

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
01 avril 2008 à 10:57:24

Ca ne sert a rien de citer ma CDV comme je te l'ai dis ailleurs :ok:

Au lieu de te cacher derriere une pseudo réponse avance moi des arguments contraires :ok:

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
01 avril 2008 à 11:03:19

:lol: me cacher derrière un pseudo...

Donnes moi beaucoup de mec qui mettent leur photo sur une CDV :ok:

Je citais ta CDV car elle exprime bien le vieil adage "faite ce que je dis, pas ce que je fais :ok: "

Un talc pour moi c'est clairement "graphismes N64 = graphismes Wii" comme tu viens de le dire.

Donc oui, les arguments je les ai, mais non, je ne te les donneraient pas...je les réserves à des gens qui mettent réellement des choses constructives allant au dela du "bout la wii a des graphismes N64".

:-)

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
01 avril 2008 à 11:06:52

relis bien calmement , tu es peut etre victime de dyslexie qui sait et dans ce cas je compatis mais j'ai dis ce cacher derriere UNE PSEUDO REPONSE :ok:

Sinon la Wii peut faire beaucoup mieux en termes techniques mais force est de constater que Nintendo ne s'est pas foulé pour le coup :ok:

Mais tu as raison ce sont vraiment des graphismes magnifiques et Nintendo nous offre un travail léché waouh merci du fond du coeur ! :lol:

yoshiiiiii
yoshiiiiii
Niveau 9
01 avril 2008 à 11:10:49

""Rien ne change depuis des lustres sauf peut etre l'apparition de moto waouh !! Par contre on garde les graphismes de la N64""

:honte:

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
01 avril 2008 à 11:14:00

J'ai effectivement pas lu la phrase en entier :-)

Mais en même temps, ça me conforte de voir que j'ai pas attaché beaucoup d'importance à un forumeur fourmillant d'arguments reluisants d'objectivité.

J'ai pas dis, et je ne dirais jamais, que les graphismes de la wii sont géniaux...ils sont souvent crades sur beaucoup de jeux, mais de la à dire qu'ils sont identiques à la N64, là, à la limite, ça se passerait de commentaire (dont le mien), mais j'ai le temps, et puis ça me divertis. :-)

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
01 avril 2008 à 11:19:42

Tout comme moi je me divertis de ton/votre prise de position par rapport a votre console :ok:

Je fais le tour des forums et sur 360 et ps3 chacun est capable de dire , ma console a des defauts et quand quelqu'un vient leur foutre sous le nez ils sont capables de repondre autrement que non c'est faux ou de contourner le sujet :ok:

J'avais juste envie de sonder un peu les gens en général et je m'étonne pas de voir tout ca , j'aurai aimé un poil de répondant de me contredire en me disant non tu te goures parce que machin machin mais force est de constater qu'ici c'est trop dur :ok:

Ciao !

yoshiiiiii
yoshiiiiii
Niveau 9
01 avril 2008 à 11:21:47

Mais "zelospowwa",tu peux pas aller faire ton zouave ailleurs.
J'ai fais ce topic pour faire voir une video de mario kart wii,pas pour que tu viennes foutre le bordel.

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
01 avril 2008 à 11:26:09

Comprend bien quand même qu'on ne veuille pas s'éterniser à entamer un débat et un déballage d'argument à un mec qui arrive en disant que les graphismes de la wii = N64.

T'arrives pas à comprendre ça ?

Après des années de forum et de réponses à des gens qui ne souhaitent que provoquer, y'a un moment où tu filtres tes réponses et où tu t'adaptes aux troll qui font des comparaisons de graphismes foireuses. L'adaptation passe par le fait de ne pas vouloir s'éterniser à rentrer dans le débat et perdre sont temps à lancer des arguments à chaque fois qu'on nous dis un truc sur la wii...qui plus est, un truc douteux.

Si on te disait quatre fois par jour que la PS3 n'est pas innovante...tu répondrait par un argumentaire de 4 lignes à chaque fois ?

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
01 avril 2008 à 11:33:26

non parce que pas besoin de 12 lignes pour se justifier :ok:

Moi si tu me dis ca je te dirai tout simplement que la PS3 ne vante pas l'innovation c'est une console qui mise surtout sur le multimedia et qui se permet de pomper chez les voisins et qu'on attends toujours des jeux de qualités :lol: :ok:

Biscuicuit
Biscuicuit
Niveau 8
01 avril 2008 à 11:49:22

merci pour la video yoshiiiiii

yoshiiiiii
yoshiiiiii
Niveau 9
01 avril 2008 à 12:03:37

De rien :)

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
01 avril 2008 à 12:12:46

Merci Yoshiiiiii ;-)

PS: y'a de ces boulets parfois, ça en est drole tellement c'est pitoyable. Et ce Zelospowwa dit avoir 19 ans... Bah m*rde, moi qui croyait que les jeunes devenaient matures plus vite de nos jours... Quelle tète à claques!

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
01 avril 2008 à 12:16:00

Grego : Ta réponse respire la maturité en tout cas tu as dix ans de plus que moi et tu ne sais meme pas t'exprimer avec un minimum de distinction sache que contrairement a toi je n'ai critiqué personne mais une console alors fais la part des choses :ok:

Vous , la fameuse generation qui nous donne tellement de leçons , le monde tel qu'il est aujourd'hui à une bien joli gueule à votre place je tacherai de me remettre un peu plus en cause vous et votre pseudo air superieur :ok:

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
01 avril 2008 à 12:48:54

rien ne change a part les graphismes... on peut dire ça de la plupart des jeux, et notamment des series a succès (final fantasy,mario, tomb raider ,etc...)

je préfere avoir 2 bons jeux qui se ressemblent plutot que de grosses daubes differentes

apres tout, si ça marche et si ça plait aux joueurs? De toute facon, un seul jeu ne sera jamais aodré par tout le monde, c'est pour ça qu'il y'a tant de jeu et de consoles differentes,

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment