CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

photo de boo dans mario kart wii

yoshiiiiii
yoshiiiiii
Niveau 9
01 avril 2008 à 09:46:37

Bonjour. :)

J'avais lus quelques commentaires de certains qui n'avaient pas la preuve de boo dans mario kart wii.

J'ai reussi a prendre une image quand on le voit bien.

http://img509.imageshack.us/my.php?image=vlcsnap455219sp3.png

C'est pas sur une super info mais c'est mieux que rien pour ceux qui ne le savent pas.

:salut:

banjo87
banjo87
Niveau 10
01 avril 2008 à 10:13:07

C'est boo ou roi boo? :noel:

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
01 avril 2008 à 10:14:07

fake mal fait

yoshiiiiii
yoshiiiiii
Niveau 9
01 avril 2008 à 10:16:23

C'est pas du tout un fake :non2:

yoshiiiiii
yoshiiiiii
Niveau 9
01 avril 2008 à 10:19:21

http://www.dailymotion.com/relevance/search/mario%2Bkart%2Bwii/video/x36ofk_des-motos-dans-mario-kart-wii_videogames

J'avais pris la photo a exactement 25 sec de la video.

Regardez entre 25 et 26 sec et mettez sur pose,vous verrez.

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
01 avril 2008 à 10:34:24

J'ai l'impression que tu dis vrai... Et si c'est le cas, c'est vraiment génial. C'est un de mes perso préféré.

Par contre je suis super décu car j'ai l'impression qu'il n'y aura pas Koopa volante dans cet épisode. Alors que c'était mon perso favori dans MKDD. Dommage...

Domesday
Domesday
Niveau 10
01 avril 2008 à 10:35:49

Ce n'est pas Koopa Volant, c'était un paratroopa.
______________________________________
Domesday, former Krys3000 ( :snif: )
Elu forumeur de l'année 2007 sur le forum catch
Oo ya wolin wolin we tayil :noel:

achipalachau
achipalachau
Niveau 10
01 avril 2008 à 10:39:38

Donc vous voyez bien que c'est pas un fake. :)

En tout cas c'est cool de l'avoir.

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
01 avril 2008 à 10:40:40

franchement, je m'en fout un peu, mais si ça peut faire plaisir à des gens :-)

achipalachau
achipalachau
Niveau 10
01 avril 2008 à 10:40:54

En tout cas,merci a toi yoshiii,je le savais pas.
Dailleurs j'y croyais pas trop au debut.

Biscuicuit
Biscuicuit
Niveau 8
01 avril 2008 à 11:57:42

j'ai cru voir que l'on pourra jouer avec 12 perso dispo dés le debut + 12 perso à debloquer
ce qui nous fait un total de 24 persos + 1 (notre mii)

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
01 avril 2008 à 12:06:40

le magazine officiel semble dire 12 perso + 6 à débloquer... Je sais pas ou tu as eu ton info pour 12 à débloqué, mais si tu dis vrai, tant mieux LOL.

Et Doomsday, tu as raison, c'était Paratroopa dont je voulais parler. Mais Koopa Volante, je pense que tout le monde avait reconnu... Petit enc*leur de mouches va LOL :-)

Biscuicuit
Biscuicuit
Niveau 8
01 avril 2008 à 12:08:33

je ne suis pas sure de moi
mais 6 a debloquer c'est deja ça

jflahaut-62
jflahaut-62
Niveau 2
11 avril 2008 à 02:05:49

Il y aurra Roi boo, Diddy Kong, Harmonie (de SMG), puis probablement Daisy, Bébé luigi et puis le fameux ROB que l'ont voit partout en ce moment (Dans F-zero GX, mario kart ds, SSBB, Wario Ware ...)

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
11 avril 2008 à 02:14:42

Savez-vous au moins qui est ce fameux ROB ?

djremi71
djremi71
Niveau 6
11 avril 2008 à 12:34:47

oui ROB est un robot

voila une image de lui :

http://pressthebuttons.typepad.com/photos/uncategorized/robkart1.jpg

vbtfe3
vbtfe3
Niveau 10
11 avril 2008 à 13:43:33

bah non c'est pas un fake, je l'ai obtenu facilement hier soir, il me semble en remportant la coupe étoile. :nonnon:

D'ailleurs, c'est un mauvais choix, le véhicule ne tient pas la route :nah:

--------------------------------------------
:cool: vbtfe2, certifié pro-rien :ok:

freddy934
freddy934
Niveau 10
11 avril 2008 à 13:48:45

:spoiler:

Guebish
Guebish
Niveau 27
11 avril 2008 à 13:55:22

J'ai un pote qui a encore son ROB, il trône fièrement sur une étagère affublé d'un chapeau ridicule, j'suis trop jaloux :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment