J'avais pris la photo a exactement 25 sec de la video.
Regardez entre 25 et 26 sec et mettez sur pose,vous verrez.
El_Grego
Niveau 10
01 avril 2008 à 10:34:24
J'ai l'impression que tu dis vrai... Et si c'est le cas, c'est vraiment génial. C'est un de mes perso préféré.
Par contre je suis super décu car j'ai l'impression qu'il n'y aura pas Koopa volante dans cet épisode. Alors que c'était mon perso favori dans MKDD. Dommage...
Domesday
Niveau 10
01 avril 2008 à 10:35:49
Ce n'est pas Koopa Volant, c'était un paratroopa. ______________________________________ Domesday, former Krys3000 ( ) Elu forumeur de l'année 2007 sur le forum catch Oo ya wolin wolin we tayil
achipalachau
Niveau 10
01 avril 2008 à 10:39:38
Donc vous voyez bien que c'est pas un fake.
En tout cas c'est cool de l'avoir.
croustibat26
Niveau 10
01 avril 2008 à 10:40:40
franchement, je m'en fout un peu, mais si ça peut faire plaisir à des gens
achipalachau
Niveau 10
01 avril 2008 à 10:40:54
En tout cas,merci a toi yoshiii,je le savais pas. Dailleurs j'y croyais pas trop au debut.
Biscuicuit
Niveau 8
01 avril 2008 à 11:57:42
j'ai cru voir que l'on pourra jouer avec 12 perso dispo dés le debut + 12 perso à debloquer ce qui nous fait un total de 24 persos + 1 (notre mii)
El_Grego
Niveau 10
01 avril 2008 à 12:06:40
le magazine officiel semble dire 12 perso + 6 à débloquer... Je sais pas ou tu as eu ton info pour 12 à débloqué, mais si tu dis vrai, tant mieux LOL.
Et Doomsday, tu as raison, c'était Paratroopa dont je voulais parler. Mais Koopa Volante, je pense que tout le monde avait reconnu... Petit enc*leur de mouches va LOL
Biscuicuit
Niveau 8
01 avril 2008 à 12:08:33
je ne suis pas sure de moi mais 6 a debloquer c'est deja ça
jflahaut-62
Niveau 2
11 avril 2008 à 02:05:49
Il y aurra Roi boo, Diddy Kong, Harmonie (de SMG), puis probablement Daisy, Bébé luigi et puis le fameux ROB que l'ont voit partout en ce moment (Dans F-zero GX, mario kart ds, SSBB, Wario Ware ...)