CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi enlever Double Dash?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2008 à 01:46:17

:salut: a tous !!!!

Bon, je m'explique : beaucoup de joueurs nostaliques pensent que l'innovation du Kart double de la GameCube est superficiel, mais je n'est pas du tout mon point du vue :

Je pense que pour Mario Kart Wii, ils auraient pu s'amuser a mettre le mode kart double comme ils ont mis le mode deux roues. Le mode du kart double a donne beaucoup de parties de plaisirs en multijoueurs : pouvoir faire les derapages en cooperations et donner des coups de poings aux autres karts et gerer les objets plus specialement toujours en pouvoir changer avec le conducteur.

De plus, ils auraient pu faire un mode de connectivite avec la DS pour plus de stats sur la course, differentes vues de la course et des ennemis et meme jouer sur le DS.

Malgre les bonnes innovations des deux roues et autres tricks aerien, ils auraient pu se surpasser en originalite.

Par opposion a MK DD, ce MK Wii arrive tres/trop tot sur Wii. Jespere tout de meme qu'il va plaire :)

Qu'en pensez vous sur ces idees? :question:

Passez une bonne journee :ok:

chris6423
chris6423
Niveau 9
01 avril 2008 à 02:00:24

Mario kart double dash = 2003 soit un an après la sortie en 2002 de la game cube donc à ce niveau là c'est kif kif!!

Pour le système de double kart j'aimais bien mais bon on va voir sur celui là ce que ça donne ça me semble pas indispensable non plus!!

Moi ce que je trouve dommage c'est seulement 12 persos!!
Là si ça se confirme c'est vraiment le gros point noir surtout qu'on en à rien à battre de bébé peach!! :-(

binto
binto
Niveau 9
01 avril 2008 à 02:50:19

"Moi ce que je trouve dommage c'est seulement 12 persos!!
Là si ça se confirme c'est vraiment le gros point noir surtout qu'on en à rien à battre de bébé peach!! :-( "

c'est clair :malade:

Zeldo[JV]
Zeldo[JV]
Niveau 7
01 avril 2008 à 04:01:35

Dans le Nintendo Mag, il disent qu'il y a 12 persos de bases et 6 secrets. Donc 18 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2008 à 12:23:54

Ouais mais je trouve qu'il n'y a pas trop de problémes avec les persos, c'est un bon point du jeu, ça reste correct... et pour bébé peach j'avoue qu'ils y ont été allé un peu fort : ils cherchent a élargir leur gamme de consomation, y'a il vraiment des joueurs interesé par bébé peach xD?

Mais si on revient a l'idée des Kart Doubles qu'es ce que vous en pensez? Je trouve bizarre que la majorité des joueurs n'ont pas aimé l'idée du kart double :(

Titou228
Titou228
Niveau 6
22 avril 2008 à 13:19:46

moi je trouve pas que ca soit une grosse perte ^^
ca change pas grand chose de toute facon

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:21:03

Moi je trouve ça dommage car ont peut pas changer l'ordre des objets, et je trouves que c'est un énorme désavantage. :(

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:22:38

Enfin non, j'ai dis de la merde. :o))
En fait je trouves que c'est dommages qu'il n'y est plus d'objets doubles. :o))

Titou228
Titou228
Niveau 6
22 avril 2008 à 13:26:57

on peut toujours avoir 2 objets, en maintenant le bouton. mais on ne peux plus choisir lequel utiliser en 1er mais ca, c'ets pas génant

Loc666
Loc666
Niveau 7
22 avril 2008 à 13:28:01

le concept de Double Dash est sympa, mais est assez anecdotique, il n'y avait pas une nécessité absolue de faire ça, puis moi perso je trouve le jeu très bon comme ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2008 à 14:07:51

Le sujet n'est guère étoffé :(

De plus, Mario Kart Double Dash posséde une ambiance qui a été supprimé dans Mario kart DS et MK Wii (on voit d'ailleurs la différence entre shy guy beach et Mario circuit GN par rapport aux circuits wii),
et le kart double aurait pu être optionel, c'est quelquechose qui est super pour les parties multijoueurs (certains ici pensent au côté solo :nah: )

Aussi, même si j'aime bien Mario kart Wii, les circuits ont été un peu baclé (ou orientés Time Trials)... une preuve? Comparer Chateau de Bowser Wii et Chateau de Bowser GC ou DS? et d'autres maps comme Usine Toad sont pas du tout originales : on dirait un circuit rond avec un arriére plan d'usine, rien d'autre... manque d'inventivité? Bizzare... et ou est passé Flora (bon je critique pas le nombre assez satisfaisant de persos)

Mario kart Wii est bien meilleur que DS mais continue sur le même chemin (d'ou le nom venu de la console, ce n'est plus "Double dash" etc...)

A en débattre :ok:

Malgré ces points là, ils auraient pu mettres beacoup plus de choses...

Guebish
Guebish
Niveau 27
24 juin 2008 à 14:16:10
  1. sssuper
  2. Posté le 24 juin 2008 à 14:07:51
  3. et le kart double aurait pu être optionel, c'est quelquechose qui est super pour les parties multijoueurs (certains ici pensent au côté solo :nah: )

Perso j'ai détesté MK:DD (vraiment), surtout en multi, pareil pour mes potes. On est très vite revenu à MK64 quand il est sorti.
Mais je suis d'accord que c'est dommage pour les fans qu'il n'y ait pas un mode de jeu qui lui ressemble.

darkvadehors2b
darkvadehors2b
Niveau 8
24 juin 2008 à 14:16:28

Les karts doubles étaient la particularité de mario kart double dash, la particularité de MKW c'est les motos qui ne serons surement plus là dans le prochain volet :)
Si tu veux jouer avec des karts double, t'as juste à ressortir double dash du placard :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment