ce matin Capcom vient d'annoncer l'arrivée prochaine de Moto GP 08 sur Wii ! une excellente nouvelle !
Des images ?
pas d'images encore, mais l'annonce est officielle.
ok
osef , sa sera un simple portage ps2 (vu qu'il sort sur ps2) donc faut pas trop rever
Ca y est, il est arrivé ! Allez jetez un coup d'oeil aux graphismes...
https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00032620-images-de-motogp-sur-wii.htm
oh la la que c'est....c'est ...heu....je cherche mes mots pour coller le plus possible....heu...moche , oui c'est ça très très moche.