CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ils ont l'air de bien s'ammuser sur360

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
31 mars 2008 à 19:11:15

Hého...Un jeu multisupport reste quand même un bon jeu, hein... :o))

taximus
taximus
Niveau 10
31 mars 2008 à 19:11:54

moi j'ai la wii depuis le 7 décembre et j'y joue tous le temps a pars quand je suis en vacance.

Super mario Galaxy me suffit amplement

et bientôt il y aura mario kart avec son online de rêve :bave:

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
31 mars 2008 à 19:12:40

mais oui, mk wii craint, c'est ca... okami a été repoussé il me semble. pour cet été. donc il est "un peu loin". pour mk, joypad l'a testé et a mis 18/20. d'autres ont donné des notes entre 16 et 19...

muleet
muleet
Niveau 10
31 mars 2008 à 19:14:32

J'adore FF8, oui. J'aime son personnage principal, ce jeu m'a marqué à son époque, et l'époque était totalement différente. Qui peut dire si je l'aurai apprécié aujourd'hui? Moi je pense que oui, peut-être. Quoi qu'il en soit ça n'a rien à voir.

Et si j'ai mis le programme d'entrainement cérébral, ce n'est pas pour sa qualité vidéoludique, c'est parce que c'est un jeu qui a marqué de nombreuses personnes dans mon entourage, qui les a initié au jeu vidéo par une expérience plaisante, c'est tout, il n'y a pas d'autres raisons.
Ce que je dis ne sont peut-être pas de raisons valables de mettre un jeu dans ses jeux préférés mais je n'ai pas vu de charte qui m'interdisait de le mettre.

Et j'ai toujours pensé ce que je dis sur NMH.

Tu vois il m'arrive peut-être de me contredire, mais toi tu viens de faire quelque chose de pire que la contradiction : tu affirmes comment est une personne, selon ce que tu penses. Tu n'en a rien à foutre de moi, non? Et pire encore, tu ne m'aimes pas, pas vrai? Alors "ne pas connaitre une personne" + "s'en foutre de sa gueule" + "ne pas l'aimer" + "quelques autres facteurs" = muleet se cache derrière le masque de Contradiction-man?
C'est un peu facile, un peu.

"les gars qui se plaignent que leur wii prend la poussiere n'ont pas assez d'argent pour se payer les vrais bons jeux. "

BEN VOYONS.

"Et là je suppose que tu parles au nom de tout le monde? "

Tu vas me dire qu'il existe des gens capables d'adorer Pac Pix et de lui mettre sincèrement des 19/20?

Oui les goûts existent et font que les gens sont différents, mais y'a des LIMITES au goût, PERSONNE n'aime Billy the Wizard, et RARES sont les personnes à ne pas aimer des hits comme KOTOR, et très mitigées sont celles qui aiment NMH, tu ne crois pas?

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
31 mars 2008 à 19:16:07

muleet :d) non je ne crois pas :o))
Et je constate que le débat a viré sur NMH...Inutile donc.

Guebish
Guebish
Niveau 27
31 mars 2008 à 19:16:27

J'ai bien le câble YUV, mais NMH est vraiment moche. Et quand je dis que j'ai testé un bon paquet de jeux wii, ça doit dépasser la cinquantaine! Donc NMH est vraiment à part :oui:

Les autres possesseurs d'écrans HD pourront confirmer!

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
31 mars 2008 à 19:17:08

MK apporte rien d'innovant. Des motos , j'appelle pas ça ajouter de l'innovation.
Graphiquement , il craint.
Le gameplay wiimote honrizontale , il craint. (Ouais ça se jour à la GC , heureusement)

Pour Okami je parlais de son style graphique , ça c'est ce qu'on appelle de l'art niveau graphismes. (Comme tu dis)

Fits => Je dis pas le contraire m'enfin , faut le préciser. DDD:

muleet
muleet
Niveau 10
31 mars 2008 à 19:18:20

"non je ne crois pas "

Tu es sérieux? :snif:

Si tu l'es, au moins c'est clair, tu as le droit de penser ce que tu veux et je n'y changerai rien, mais comment dire, il est un fait établi que certains jeux convainc beaucoup plus facilement que d'autres, et que les goûts ne sont pas tous définis très précisément à la naissance.

"Et je constate que le débat a viré sur NMH...Inutile donc."

Dans la dernière partie de mon post, non pas du tout.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
31 mars 2008 à 19:18:22

j'aime pas kotor (c'est vrai en plus...)

sinon, muleet, moi aussi j'aime bien ff8 (sans plus toutefois) et je reconnais les meme qualité a kawashima que toi mis c'etait pour te faire comprendre que ce que tu ds est relativement faux. c'est ton avis et tu te fais porte parole du "pseudo joueur lambda".

a t'ecouter, tout les bons jeux wii sont nul ou pleins de defauts! tu peux ne pas aimer mais venir casser un titre comme nmh comme tu le fait c'est aussi ridicule que casser eco ou okami.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
31 mars 2008 à 19:19:49

guebish, desolé pour toi. j'espere que tu apprecie le jeu quand meme...

RRoctiVV
RRoctiVV
Niveau 10
31 mars 2008 à 19:20:15

Dommage pour eux mais bon on s'en fout c'est pas comme si il avait perdu un proche c'est qu'une console ils n'avaient qu'à réflechir plus à leur choix.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
31 mars 2008 à 19:22:15

muleet :d) d'accord avec toi, il est un fait établi que certains jeux convainc plus facilement que d'autres, ce sont les jeux...casuals.
Donc ni KOTOR (que j'essaierai à l'occasion, on verra bien), ni NMH, ni okami, ni Ico, etc...

muleet
muleet
Niveau 10
31 mars 2008 à 19:22:45

"a t'ecouter, tout les bons jeux wii sont nul ou pleins de defauts! "

J'ai déjà dit des qualité dans SMG, des qualité dans NMH (sur ce topic, si je ne me trompe pas) et j'adore Wario Ware, j'aime bien Mario Party 8, et d'autres jeux Wii. Seulement, ce sont des "bons petits jeux", pas des hits qui convaincquent tout le monde, encore une fois.

"c'est ton avis et tu te fais porte parole du "pseudo joueur lambda"."

Ben... Des jeux convaincquent plus facilement que d'autres, c'est comme ça, c'est tout.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
31 mars 2008 à 19:24:23

ouais, nmh est de la trempe de ico, okami, shadow of colossus et tout leurs congénères. il y a des hits et des jeux "a la limite de l'art". et apres il y a les bon jeux et les daubes mais ca c'est une autre histoire.

muleet
muleet
Niveau 10
31 mars 2008 à 19:24:57

"ce sont les jeux...casuals."

Arguments s'il te plait, parce que c'est bien joli une phrase, mais là c'est une affirmation aberrante sans aucune explication, un peu fort tout ça, surtout que tu contredis tout ce que je dis d'un seul coup, mais sans dire pourquoi et comment tu te permets d'affirmer ça.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
31 mars 2008 à 19:25:13

ca craint, alors tu prefere mp 8 a no more heroes? :ouch:

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
31 mars 2008 à 19:26:50

bon j'y vais. ca me saoule un peu la philo de contoir selon muleet. il confond debat et "tere contradictoire gratuitement". comment ne pouvait t'on pas se douter que nmh ne lui plairait pas?

jack_demerde
jack_demerde
Niveau 6
31 mars 2008 à 19:27:20

Après il y a aussi des gens qui n'ont pas besoin que la terre entière dise qu'un jeu est génial pour prendre leur pied... :hum:
En fait tu semble défendre le populisme pourtant je pense que c'est un style que tu essaie de te donner sur ce forum. Tout le monde sait qui est muleet ,le mec qui est jamais d'accord avec rien.
D'ailleurs j'en prend pour preuve ce que tu dis par la suite tu as adoré ff8 alors que c'est franchement pas l'épisode de la série qui a fait l'unanimité, tu sais donc apprécier un jeu même si tout le monde n'est pas d'accord avec toi. Et ben pour beaucoup de gens c'est pareils et tu devrais les comprendre et ne pas affirmer qu'il n'y a pas beaucoup de jeux qui vaillent vraiment la peine de s'y attarder sur wii.
Personnellement pour prendre un exemple, j'ai adoré red steel et j'ai pas du tout aimé far cry premier du nom sur pc ni gers of war sur xbox 360 qui sont pourtant des reference. Donc voilà encore une fois il en faut pour tous les gouts.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
31 mars 2008 à 19:27:35

muleet :d) les jeux les plus convaincants sont ceux qui font les meilleures ventes, non?
Eh bien je te laisse deviner la suite :)

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
31 mars 2008 à 19:30:27

muleet a aimé ff8 parceque c'est léepisode le moins aimé de la serie, c'est tout. c'est la "rebelle attitude" mes amis. :rire: c'est sa facon de crier j'existe!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment