J'adore FF8, oui. J'aime son personnage principal, ce jeu m'a marqué à son époque, et l'époque était totalement différente. Qui peut dire si je l'aurai apprécié aujourd'hui? Moi je pense que oui, peut-être. Quoi qu'il en soit ça n'a rien à voir.
Et si j'ai mis le programme d'entrainement cérébral, ce n'est pas pour sa qualité vidéoludique, c'est parce que c'est un jeu qui a marqué de nombreuses personnes dans mon entourage, qui les a initié au jeu vidéo par une expérience plaisante, c'est tout, il n'y a pas d'autres raisons.
Ce que je dis ne sont peut-être pas de raisons valables de mettre un jeu dans ses jeux préférés mais je n'ai pas vu de charte qui m'interdisait de le mettre.
Et j'ai toujours pensé ce que je dis sur NMH.
Tu vois il m'arrive peut-être de me contredire, mais toi tu viens de faire quelque chose de pire que la contradiction : tu affirmes comment est une personne, selon ce que tu penses. Tu n'en a rien à foutre de moi, non? Et pire encore, tu ne m'aimes pas, pas vrai? Alors "ne pas connaitre une personne" + "s'en foutre de sa gueule" + "ne pas l'aimer" + "quelques autres facteurs" = muleet se cache derrière le masque de Contradiction-man?
C'est un peu facile, un peu.
"les gars qui se plaignent que leur wii prend la poussiere n'ont pas assez d'argent pour se payer les vrais bons jeux. "
BEN VOYONS.
"Et là je suppose que tu parles au nom de tout le monde? "
Tu vas me dire qu'il existe des gens capables d'adorer Pac Pix et de lui mettre sincèrement des 19/20?
Oui les goûts existent et font que les gens sont différents, mais y'a des LIMITES au goût, PERSONNE n'aime Billy the Wizard, et RARES sont les personnes à ne pas aimer des hits comme KOTOR, et très mitigées sont celles qui aiment NMH, tu ne crois pas?