CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi pas un counter strike sur wii?

Lwii2bo0
Lwii2bo0
Niveau 6
31 mars 2008 à 02:10:47
  1. Poemoon Voir le profil de Poemoon
  2. Posté le 31 mars 2008 à 02:02:07 Avertir un modérateur
  3. Et puis bon vous avez vu la taille des réticules de visée que les développeurs sont obligés d'insérer dans les FPS Wii pour nous faire gagner en précision ce que l'instabilité de notre bras nous fait perdre ?

:d) Met la sensiblité au max, tu verras que c'est très maniable. Il y a pas chier au niveau maniabilité la Wii a tout pour les FPS ! :)

Après tout est un question de skill. ^^

sebastc2
sebastc2
Niveau 2
31 mars 2008 à 05:51:49

ok bon moi jai lu et yen a qui me font royalement ***** pck la wii la maniabiliter si tu ses le moindrement ti prendre les head shot se font 1000X plus vite ke au pc jai re:ub re4 moh heroes 2 house of the dead et jnai pas de misaire a les finir pck je own royalement avec la maniabiliter si un sc ou peu importe half life ou portal ou tt autre jeu valve meme si sa serais un nouveau je dit que la wii est mieu adapter pour les fps que tt autre console et pour seux ki dise que les jeux lag en online avez vous vrm jouer a moh moi jai jamais eu un seul lag meme pas vu un gars se teleporter ou bien meme mourir sans raison jamais... tt les jeux online sont bien addapter et meme si il aurais un lag les patch existe... et pour finir je dirais ke avec le wii zaper sc serais plus que parfait!!!

viince
viince
Niveau 8
31 mars 2008 à 08:51:26

Pour moi l'idée d'un FPS nintendoesque me tente beaucoup, jvois bien un CounterMii! lol
Sinon un métroid mais en multi!! façon Halo3...

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
31 mars 2008 à 09:17:53
  1. Banane_Divine Voir le profil de Banane_Divine
  2. Posté le 31 mars 2008 à 00:57:02 Avertir un modérateur
  3. MoHH2 est super sympa : wifi a 32 avec peu voir pas du tout de lag. Cela prouve que la Wii n'est pas nulle.

:d) Houlà... As-tu essayé un autre fps en ligne? Parce que MohH2 lag méchamment en ligne, autant avec 4 joueurs qu'avec 32. Déjà, tu trouves ça normal que le joueur court de travers, le torse et la tête tordus par rapport au bas du corps? :ouch2:

:d) le mec qui a pas joué, moi je l'ai, et ya aucun lag a 32 hein :hum:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
31 mars 2008 à 12:40:03

C'est vraiment des conneries de dire que la Wii a tout pour les FPS. Si c'était le cas les FPS Wii n'auraient pas des réticules qui prennent la moitié de l'écran. Si la Wiimote est si précise, pourquoi RE4 a troqué son minuscule laser sur PS2 et GC contre une assiette à dessert sur Wii ?
La Wiimote est peut-être précise mais elle n'a pas de position neutre, elle est instable, contrairement à un stick analogique ou à une souris. Avec un pointeur classique les FPS Wii seraient injouables ou en tout cas très aléatoires.

pater_en_croute si un jeu est peu joué sur le live c'est qu'en règle général il n'est pas génial.

guymaster
guymaster
Niveau 10
31 mars 2008 à 12:47:31

Poemoon =) suis pas trop d accore avec toi
si les développeurs ce donne la peine d exploite la wii
ont pourrai avoir des FPS aussi beau et jouissif q un COUNTER STRIKE SOURCE

http://www.gamekult.com/images/ME0000524619/

METROID PRIME 3 avait un très très bon gameplay
alors , pourquoi pas le prochain FPS développer par un éditeurs tiers

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
31 mars 2008 à 12:53:17

"Si la Wiimote est si précise, pourquoi RE4 a troqué son minuscule laser sur PS2 et GC contre une assiette à dessert sur Wii ?"

:d) parce que passage sur Wii = casual touch :ok:

Et Trauma center sans être un FPS à un réticule de visée minuscule et très précis :oui:

C'est pas qu'ils peuvent pas le faire. C'est surtout que ça pourrait rebuter pas mal de monde si il faut une précision chirurgicale. N'oublions pas que développer un jeu c'est faire de l'argent. Et donc obligatoirement il faut toucher la masse casuale. Un casual gamer prend la Wiimote et joue, lâche le jeu au bout de 10 min parce que c'est trop précis et injouable. Son excuse sera que le viseur bouge beaucoup trop au passage...

Mais c'est ça aussi la liberté de mouvement. Quand le pointeur suit exactement le movement du bras, ça le fait. Ca fait partie du jeu.

Sinon c'est hypocrite puisque qu'on veut des mouvements fidèlement retranscrit. Ca a donc ses avantages et ses inconvénients. Si c'est pour dire "le viseur c'est bien mais ça bouge trop parce que mon bras bouge" on comprend trop pourquoi ils mettent une assiette finalement...

On peut faire du très précis avec le viseur, il n'y a pas de doute là-dessus. toutce qu'il faut éviter c'est le temps de latence entre le déplacement Wiimote et le viseur qui a tendance à trainer sur certains jeux...

Sinon un viseur précis et très petit qui suit bien le mouvement de la Wiimote ça peut le faire :ok:

Lwii2bo0
Lwii2bo0
Niveau 6
31 mars 2008 à 14:16:58
  1. Poemoon Voir le profil de Poemoon
  2. Posté le 31 mars 2008 à 12:40:03 Avertir un modérateur
  3. C'est vraiment des conneries de dire que la Wii a tout pour les FPS. Si c'était le cas les FPS Wii n'auraient pas des réticules qui prennent la moitié de l'écran. Si la Wiimote est si précise, pourquoi RE4 a troqué son minuscule laser sur PS2 et GC contre une assiette à dessert sur Wii ?

La Wiimote est peut-être précise mais elle n'a pas de position neutre, elle est instable, contrairement à un stick analogique ou à une souris. Avec un pointeur classique les FPS Wii seraient injouables ou en tout cas très aléatoires.

:d) Juste n'importe quoi pour moi. Si les dévellopeurs se donnent la peine il n'y aucun problème. Au contraire la Wii est plus précise et plus vive qu'un joystick. Suffit de faire des jeux utilisant la visée pour le constater. Essaie Duck Hunt sur Wii Play mettre une réticule plus petite me dérange pas du tout, je touche rapidement au centre, c'est très précis et pas du tout aléatoire ou approximatif.

Je le redis mettre la sensibilié élevé pour Red S. et MP3C tu verras déjà qu'il y a du potentiel alors que Red S. est bien pourri.

Je le dis haut et fort, niveau maniabilité la Wii est parfaite pour les FPS il faut juste ques les dévellopeur se donnent la peine car en ce moment ils font plutôt des jeux au gameplay classique (mais pas nul pour autant) sur X360 et PS3. EA nous a montré que niveau online il n'y a pas de problème, Wii Play, MP3 et tout les autre nous montre précision de la Wiimote, il ne reste plus qu'a melanger tout ces bon ingrédients et rajouter une poignée d'efforts de la part des dévellopeurs et le FPS est dans le sac.

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
31 mars 2008 à 14:25:30

"rajouter une poignée d'efforts de la part des dévellopeurs et le FPS est dans le sac."

:d) Malheureusement sur Wii quand ça arrive ce sont des exceptions :(

guymaster
guymaster
Niveau 10
31 mars 2008 à 14:31:32

espérons que UBI feront un gros effort quand il sortirons RED STEEL 2

E-Link
E-Link
Niveau 1
31 mars 2008 à 14:35:59

guymaster ==> +1

Faut vraiment qu'Ubisoft se bouge parce que là...

guymaster
guymaster
Niveau 10
31 mars 2008 à 14:40:11

c claire que UBI ne brille pas beaucoup sur wii

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment