Salutations chers visiteurs de Nintendo-Town.
Étant en manque de rédacteurs et de testeurs, chose dont vous vous rendrez aisément compte en parcourant le site, nous avons donc décidés de nous lancer dans une phase de recrutement afin de faire redémarrer le site et lui redonner ainsi un second souffle.
Si vous êtes intéressés, motivés, et que vous avez assez de temps pour réaliser au moins quelques news par semaines, il vous suffit d'envoyer un mail adressé à seb83140@hotmail.fr contenant :
- une petite description de votre personne (âge, passions, profession, voir plus si vous le souhaitez)
- vos motivations
- une petite news d'un minimum de 10 lignes de votre cru.
Pour une place de testeur c'est à peu près la même chose, à une chose près :
- test du jeu de votre choix de 5000 caractères minimum.
Par contre, si certains d'entre-vous ont déjà eus une expérience de rédacteur/newseur/testeur, merci de me fournir au passage deux-trois liens vers quelques-unes de vos news/tests. Cela n'est pas obligatoire, mais ça me permettra de mieux observer vos talents rédactionnels, petit plus donc.
Je prendrai bien évidemment le temps de lire attentivement vos candidatures et vous répondrai ensuite dans les plus brefs délais.
Pour les questions, n'hésitez pas à en poser, j'y répondrai avec plaisir.
En espérant que les personnes intéressées seront nombreuses, je vous souhaite une bonne soirée.
Bien cordialement, la rédaction de Nintendo-Town.fr