CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Offre avec Mario Kart?

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:20:29

Bonjour a tous !

Alors voila pour l'instant je ne possède "que" la 360 et elle comble convenablement toutes mes envies en expèrience Next Gen

Mais ca fait maintenant un petit moment que me trotte dans la tête l'idée de me prendre une Wii avec notamment Mario Kart Wii (étant un énorme fan de celui de la 64 a l'époque...)

Et j'aimerais savoir si il y aura une offre spéciale dans un magasin en particulier ou non pour La Console + Mario Kart??

Merci !

darkwam
darkwam
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:22:19

Pas a ma connaissance, j'suis en centre ville, aucun magasin n'a fait de campagne...

Compte 300 euros si vraiment tu craques, ça vaut le coup ( c'est le cas de le dire :p) )

Wii à 250 + Mario kart 50.

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:25:29

Oui et puis je risque de partager les frais avec mon freres donc ce sera plus simple!

Mais si j'en prend une ce sera les choses en grand avec 4 manettes

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
30 mars 2008 à 12:28:42

Nunchuk = 20 €
Wiimote = 40 €

Donc 3 manettes supplémentaires = 180 €

Donc 480 € pour Pack Wii + Wii Sports + 3 manettes + Mario kart.

Un second volant pour 10 € de plus etautant de 10 € que de volant de plus...

Tout d'un coup la PS3 ne me parait plus aussi cher :(

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:30:08

prends 4 manettes gamecube dans ce cas, ça coute beaucoup moins cher que 4 wiimotes, et ce sera plus jouable :-)))

tu peux trouver des manettes de bonne qualité (pas forcément officielles)

pour ma part, j'utilise des "under control", elles ont comme symbole un pac man, elles coutent environ 15€ en magasin, et elles sont plutôt de bonne qualité.... si tu ne les malmènes pas trop comme mon frangin (qui s'amuse à les défoncer) :)

au fait, n'oublie pas également de te procurer un jour ou l'autre super mario galaxy, excellent lui aussi, et justifiant à lui seul l'achat de la console, mais bon, ça je pense que tu le sais :)

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
30 mars 2008 à 12:30:42

Et pour le confort du jeu, si tu souhaites l'approfondir, une manette gamecube n'est de refus...

Bref t'as près de 500 € à débourser si tu veux "faire les choses en grand" :oui:

dalaza591
dalaza591
Niveau 6
30 mars 2008 à 12:32:52

cemajo :d) Non la ps3 n'est pas cher ! La wii est une arnaque niveau prix , elle ne veut absolument pas ses 250 euro , les manettes sont trop cher et les jeux ne valent pas leur 50 euro non plus car quand on voit un jeux ultra aboutit sur 360 comme cod4 ou halo3 a 70 euro on trouve ça pas si cher.
Apres je ne parle pas de toute les jeux , les mario , metroid et zelda valent leur 50 euro sans soucis :ok:

Enfin bref , la wii est un mauvais rapport contenu/prix mais reste quand même une bonne console :oui:

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:34:52

Ouai j'avais un peu calculer et j'ai vu que ca tourner autour des 500€ tout ca... Pour ca que j'esperait voir une quelconque offre !

Merci a tous en tout cas!

RRoctiVV
RRoctiVV
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:37:18

Une seconde wiimote ( +nunchuk ? ) suffit emplement si tu veux mon avis.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:37:35

"quand on voit un jeux ultra aboutit sur 360 comme cod4 ou halo3 a 70 euro on trouve ça pas si cher. "*

perte de crédibilité en une seule phrase :o))

call of duty 4, avec sa durée de vie minable et halo avec son solo bâclé (et court) ne valent pas 70€ :non: (je parle en connaissance de cause)

t'appelles ça des jeux ultra aboutis toi :question:

sinon, la wiimote n'est pas plus chères que le pad x360 ou le sixaxis, au contraire, elle est même moins cher... et le nunchuck n'est pas forcément indispensable dans la plupart des jeux multijoueurs (mario party et rayman pour ne citer qu'eux), et dans les deux meilleurs jeux multi à venir, on peut utiliser toutes les manettes possibles, dont les manettes gamecube... moi je ne vois pas de problèmes :(

RRoctiVV
RRoctiVV
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:37:51

ooooups amplement ^^

( à quand la fonction EDIT :( )

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:39:12

tidus, n'achète pas de wiimote supplémentaires pour jouer à 4 à mario kart, utilise des manettes gamecube, ça te coutera 3 fois moins cher, et au moins t'es sûr que tout le mone arrivera à jouer :ok:

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:39:25

kisscool :d) faut quand même prendre en compte que sur 360 jai 3 pad et j'en ai payé aucune (grace au SAV...) c'est peut etre "illégal" mais ca fait toujours plaisir !

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:39:43

flute, faute de frappe :(

• tout le monde

darkwam
darkwam
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:54:18

Le gars pose une question, le topic devient un clash inter-console.

Le premier post plein de mauvaise foie de cemajo m'a fait sourire mais après ça devient lourd, quand envisagerez vous la possibilité d'être un joueur "ouvert" ?

dalaza591
dalaza591
Niveau 6
30 mars 2008 à 13:05:56

kisscool56 :d) On dirait que tu n'as jamais joué en ligne sur ces jeux :o))

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
30 mars 2008 à 13:25:54

"Le premier post plein de mauvaise foie de cemajo m'a fait sourire mais après ça devient lourd, quand envisagerez vous la possibilité d'être un joueur "ouvert" ?"

:d) Où est la mauvaise foi dans ce que je dis :question:

Les prix sont les prix et si il voudrait acheter ce qu'il a dit ça fait du 480 € !

Après, on peut dire que la PS3 pareil au pack à 400 € avec 2 manettes + 2 jeux, si on rajoute en plus 2 manettes pour en vaoir 4 en tout ça doit faire aussi du 500 €.

La Wii est la moins chère si tu te bases sur le pack proprement dit mais elle devient plus cher de par les accessoires et tout.

Au fond, pour jouer à plusieurs (comme c'est le but de la Wii) il faut y mettre le prix :oui:

Les faits sont là de toute façon et même sur Wii ça finit par chiffrer quand même :ok:

yoan45
yoan45
Niveau 10
30 mars 2008 à 13:33:46

Sur darty il font une offre (qui ne vaut pas beaucoup le coup faut l'avouer) qui comprend:

-La console wii
-Mario KArt Wii + un volant qui ne ressemble pas au WiiWheel.

Pour 294 euros et c'est une exclusivité internet.

Mais sinon l'offre ne vient pas de nintendo.

darkwam
darkwam
Niveau 10
30 mars 2008 à 13:34:43

J'ai vu de la mauvaise foi en comparant le prix avec celui de la ps3, ce qui est inutile au fond puisqu'il veux la wii :o))

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
30 mars 2008 à 13:43:01

"J'ai vu de la mauvaise foi en comparant le prix avec celui de la ps3, ce qui est inutile au fond puisqu'il veux la wii"

:d) J'avais jamais fait le calcul pour une Wii et 3 manettes en plus.
Maintenant que je l'ai fait, je comprends mieux pourquoi il y a un an certains disaient que le PS3 était pas si cher...

mais c'était juste une constatation, non pas une tentative de troll ou autre chose...

Bref, la Wii c'est pas cher mais ça l'est quand même au final à partir du moment où on veut faire du multi :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment