Bonjour, voila j'ai un petit soucis au niveau de la mii parade.
je m'explique j'ai créer mon mii et activer la parade (ouvert) mais je n'ai personne dans ma liste d'amis donc si j'ai bien lu la notice, il m'est impossible d'envoyer mon mii vers d'autre console et vice versa.
Si j'ai bien compris, pour cela je dois enregistrer des amis ?
merci de m'éclairer et vous remercie d'avance de vos réponses.