CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

We Ski: Beau?

DSlink
DSlink
Niveau 10
30 mars 2008 à 00:23:24

http://www.guerredesconsoles.com/wii/we-ski-en-images.php

Après les jeux Nintendo, on voit Square Enix se sortir les doigts du cul, puis les gars de sky crawlers, et maintenant on dirait que Namco Bandai suit! :)

Otashyro
Otashyro
Niveau 9
30 mars 2008 à 00:25:10

Il a l'air terrible ce jeu-.-

:doute:

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
30 mars 2008 à 00:51:21

SSX est plus joli et à l'air plus fun ...

_____________________________
:mac: Mangez des Pommes :mac:

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
30 mars 2008 à 00:54:10

:lol: vas t'acheter des lunettes :o))

DSlink
DSlink
Niveau 10
30 mars 2008 à 01:00:19

Il a un style graphique assez enfantin, mais quand on regarde les images, on voit bien qu'il n'y a pas d'aliasing, jolis effets de lumière,..

Zeldo[JV]
Zeldo[JV]
Niveau 7
30 mars 2008 à 01:24:09

Surtout qu'on peut y jouer avec la Balance Board :oui:

sorator
sorator
Niveau 22
30 mars 2008 à 03:03:48

Pas d'aliasing :ouch2:

On voit que ça, achètes toi des lunettes de toute urgence :o))

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
30 mars 2008 à 03:05:51

il y a de l'aliasing certe.

mais l'aliasing est beaucoup moins visible quand l'image est réduite.

n'oublions pas que les screens sur les sites de jeux vidéos sont de mauvaise qualité.

sleepingwolf
sleepingwolf
Niveau 5
30 mars 2008 à 06:19:38

Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est beau... Mais le style graphique à son charme, c'est certain (quand on joue à autre chose qu'aux FPS bien bourrins! ;-) )

DSlink
DSlink
Niveau 10
30 mars 2008 à 20:34:34

N'empêche qu'un SSX + balance board ça tuerais :bave:

schtrounpf_beau
schtrounpf_beau
Niveau 8
31 mars 2008 à 20:03:30

je trouve l'image moyenne

DSlink
DSlink
Niveau 10
31 mars 2008 à 22:52:22

certaines sont encore bonnes, faut voir le jeu quand il est en mouvement

TranspuIse
TranspuIse
Niveau 10
31 mars 2008 à 23:22:36

Pas beau.

Moins moche.

guymaster
guymaster
Niveau 10
31 mars 2008 à 23:37:34

DSLink Posté le 30 mars 2008 à 00:23:24 http://www.guerredesconso[...]e-ski-en-images.php

Après les jeux Nintendo, on voit Square Enix se sortir les doigts du cul, puis les gars de sky crawlers, et maintenant on dirait que Namco Bandai suit!

DSLink =) SQUARE ENIX n a pas sortie de jeu sur wii pour l instant
donc , ta critique envers eux n est pas justifie

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
31 mars 2008 à 23:41:02

guymaster => Final Fantasy Fables : Chocobo's Dungeon
Dragon Quest Swords : The Masked Queen and the Tower of Mirrors.

guymaster
guymaster
Niveau 10
31 mars 2008 à 23:50:22

Ah-hee-oo-ba les jeux que tu me cite ne sont pas encore sortie sur la wii a ce jour
pour l instant je n ai vue aucun test donnant une mauvaise note sur un jeu de SQUARE ENIX sur la wii de nintendo

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
31 mars 2008 à 23:51:56

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000077591_test.html

guymaster
guymaster
Niveau 10
31 mars 2008 à 23:55:53

:ok: Ah-hee-oo-ba
je savait que Dragon Quest Swords etait sortie en France
bah ! faite comme si je n avait rien dit :snif:

guymaster
guymaster
Niveau 10
31 mars 2008 à 23:56:41

je savait pas que Dragon Quest Swords etait sortie en France

désolé pour le double poste

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment