DSLink Posté le 30 mars 2008 à 00:23:24 http://www.guerredesconso[...]e-ski-en-images.php
Après les jeux Nintendo, on voit Square Enix se sortir les doigts du cul, puis les gars de sky crawlers, et maintenant on dirait que Namco Bandai suit!
DSLink =) SQUARE ENIX n a pas sortie de jeu sur wii pour l instant
donc , ta critique envers eux n est pas justifie