CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Worms : L'odyssée spatiale = 3/10 sur GK

Alex-sk8
Alex-sk8
Niveau 9
29 mars 2008 à 21:04:30

Après un 16/20 sur JVM et 15/20 sur jv.com , Worms : L'odysée spatiale se tape un pauvre 3/10 sur Gamekult :
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000085657_test.html
Y'a pas un problème ? xD

fet51
fet51
Niveau 10
29 mars 2008 à 21:05:08

La touche "1" du clavier ne répond peut être pas :(

killzay
killzay
Niveau 5
29 mars 2008 à 21:06:19

Ouai j'ai vu sa, bizarre...Vaut mieu le tester soit-même pour se faire sa propre opinion :ok:

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
29 mars 2008 à 21:06:28

c'est normal , sur wii les bons jeux sont et seront très très rare :)

tu t'est fait entuber stoo

[kuiderlix]
[kuiderlix]
Niveau 10
29 mars 2008 à 21:06:59

fet51>> Pas possible 13/10 c'est pas possible :non:

Muto
Muto
Niveau 10
29 mars 2008 à 21:07:50

fet vula critique qu'il mette sa doit pa etre 13
moi je le trouve bien

fet51
fet51
Niveau 10
29 mars 2008 à 21:08:20

Ah oui, j'ai mal lu :hap:

yokozama
yokozama
Niveau 9
29 mars 2008 à 21:14:28

Je suis bien déçu :(

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
29 mars 2008 à 21:52:52

ce que jen pense?

que jvm et jvcom notent mal

Phineas204
Phineas204
Niveau 8
29 mars 2008 à 22:07:23

+1 ...

Matrix702
Matrix702
Niveau 9
29 mars 2008 à 22:18:11

a l'inverse gamekult est hyper sévère!

]starton[
]starton[
Niveau 4
29 mars 2008 à 23:21:18

Non, moi ayant loué le jeu et ayant Worms World Party sur mon ordi, je peux vous dire la différence entre les deux côté du gouffre:

D'un côté ceux de JV.com et JVM on noté le jeu bien car ils étaient très content de revoir le côté old-gen. N'ayant probablement pas les anciens worms 2d sous la mains, ils ce sont dit que le nouvel opus sur Wii rapportait un trésor disparue: les worms en 2d, et ont donc bien noté le jeu.

De l'autre côté il y a gamekult qui, en voyant un jeu en 2d 1000 fois moins bien que les anciens opus en 2d, alors qu'on est 4 ans passé depuis, ce sont offusqué et ont noté le nouvel opus à sa juste valeur.

Voilà :-)

]starton[
]starton[
Niveau 4
29 mars 2008 à 23:23:20

Perso je vous conseil de quand même prendre le nouvel opus si vous n'avez pas les anciens en 2D, car comme ça vous encouragerez l'équipe qui nous sortira une vrai amélioration des opus 2D :-p

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
29 mars 2008 à 23:23:26

Bah c'est surtout qu'il y a le même jeu sur PSP online aussi pour le même prix.

Totalffantasy
Totalffantasy
Niveau 10
29 mars 2008 à 23:35:57

il est pas mal mais il manque le on-line qui faisait tout! :mac:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Pommiste à plein temps allié :noel:
mon hommage à JV :mac:
http://juanesscooter.skyrock.com

Otashyro
Otashyro
Niveau 9
30 mars 2008 à 00:22:59

Pourquoi tant d'histoires autour de l'océan de daubes dans lequel navigue la Wii? Ce qu'il y a de bien avec cette console c'est qu'on a pas besoin de réfléchir quoi acheter. NINTENDO a la grande gentillesse de nous sortir un jeu convenable tous les 6 mois en moyenne alors comme ça on économise et on ne regrette rien!!

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
30 mars 2008 à 09:02:34

tu dis n'importe quoi

la wii depuis debut 2008 fournit pleins de bons jeux, a un bon rythme (minimum 1 par mois), contrairement à la ps360

harchos
harchos
Niveau 2
09 août 2009 à 21:10:01

Perso grand amateur des worms (faisant tout les soirs des partie online de shoppa, rope race, BnA, BnG et autre sur Worms Armageddon new edition et sur Worms 4 Mayhem) Le worms wii ne pas pa bcp déçu le retour a la 2D est une très bonne chose (je ne boude pas la 3D j'adore Worms 4 Mayhem mais côté jouabilité y a pas photo), je ne l'ai payé que 20 Euros (cultura), Il y a très peu d'armes quand on compare les vieux Worms 2D(pas de Rope !?! moi qui l'utilise quasi-systematiquement)mais ça peut s'expliquer par le choix des développeur d'avoir laissé de côté le nunchuk et ils ont particulièreemnt bien adapté ce worms pour la wii (ex: la pelle , le fait de mimer la pelle ac sa wiimote a un côté fun et puis si on achète une wii c'est surtout pour la nouvelle experience de jeu qu'elle procure pa pour nutilisé que le stic du nunchuk et la croi directionnelle de la wiimote ). -respirez ici ^^ - De plus le relooking des armes est très réussi. Les mini-jeux sont une bonne idée (entre 2 combat sur Bros Brawl et en attendant que la pizza arrive )pendant les soirée entre potes. J'ai aprécié aussi les spécificité que l'on retrouve sur les différente planètes (comme les tremblement de terre sur Glazor par exemple) qui rajoute du piment au jeu .

En résumé je pense qu'il ne fallait pa s'attendre a un worms ultra complet comme armageddon ou world party sur une première adaptation wii mais ils s'en sortent très bien et conservent le côté fun et décalé des worms . J'espere cependant que sur la prochaine version (si il y'en a une ) qu'ils rajouteront le nunchuk pour + de possibilité au niveau des armes ET QU'IL METTRONT A MODE ONLINE (oups je me calme ^^ dsl) parce que c'est aussi une des lacune de cette première mouture . Acheté le vous passerez du bon temps ! surtout au regard de son prix !

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
09 août 2009 à 22:03:23

moi je pense que team 17 devrait continuer sur sa lancée sur le xbox live : proposer un jeu tel que worms en téléchargement pour 10/15 euros, ça le fait :oui:

en version boite je trouve ça un peu léger par rapport au prix de vente

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment