qui en a??
Hum......C'est pourquoi ?
Ce topic ne sert à rien.
est ce que tu est sympa??
encore un topic de mendiant?
pourquoi?
je te donne 100 wiipoint et tu me donne ta wii ?
Tu veux quoi exactement ?Si c'est pour avoir des Wii points t'en auras pas...
c'est pour savoir
Sa va te servir à quoi de savoir ça ?
T'es un peu chiant DX77 a toujours vouloir quémander des points wii ... a force tu va fair par te faire bannir ...
ya des 500 !!