Bonjour a tous, voila ma question, j'ai pas mal cherchez sur le forum, mais je n'ai pas trouvé de réponses c'est pourquoi, je post directement.
voila ma cherie m'a offert une wii pour mon anniversaire, j'ai commencer a regarder un peu pour savoir si je pouvais faire installer une puce, mais je n'arrive pas a trouver qelle version j'ai. alors voila, mon numero de serie est LEH11937XXXX je voudrais savoir avec quel puce ma console est compatible, si elle est compatible bien sur, et si elle l'est, qu'elle puce me conseillez vous de faire installé ?
merci d'avance pour votre aide. et merci a toutes les infos que j'ai pu lire sur ce forum.
bon week