En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pes2008 OU fifa08 sur wii
blaster227
Niveau 1
29 mars 2008 à 08:36:50
bonjour à tous je poste se message pour savoir le quel de fifa08 et pes2008 et le mieux sur wii? la maniabilité? l'arcade? etl a simulation? merci de me répondre