Bonjour, je vais vous exposez mon probleme:
Hier je suis allez rentrer mes etoiles sur le site officiel de Nintendo, apres l'avoir fait je vois un bouton: "Changez vos etoiles en points boutiques Wii", je me dis "Super!" donc je rentre mon identifiant et mon mot de passe du site nintendo mais la cela me dit :"faute de frappe lors du pseudo/mot de passe"
Il y a t-il un autre compte a faire?
Merci d'avance pour votre aide