CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SSBB et la "HD" (câble component)

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:20:31

Bonsoir à tous :)
Alors voilà, je souhaiterais bientôt installer une puce wiikey sur ma wii! Je vous vois déjà venir"les puces c'est pas bien!" ect...,
mais en fait ma question ne porte pas vraiment sur ce sujet, mais plutôt sur super smash bros brawl! Aparemment il faudrait mettre la console en 50Hz pour y jouer, mais je possède une tv HD-ready 32", donc la qualité est mauvaise si je ne joue pas avec le câble component(hd 480p)!
Si je veux jouer à super smash bros brawl avec ma console pal, serais-je obligé de supporter le 50Hz et donc ne pas pouvoir sélectionner l'option "tv HD" ?? :question:

ps: j'achète la puce surtout pour ce jeu, et le freeloader ne me tente plus(surtout depuis qu'on sais qu'il ne va pas faire long feu...)!

:merci: à vous :-)

Mr_Dinde
Mr_Dinde
Niveau 10
28 mars 2008 à 23:03:49

Ganguil -> On à aucune information sur la durée de vie du freeloader . De plus , je crois avoir trouvé un moyen de contourner la MAJ des jeux wii :) .

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
28 mars 2008 à 23:21:27

Mr_Dinde: quel moyen? ^^
Une réponse à ma question? :question:
:merci: à toi et aux autres qui me répondront :-)

Mr_Dinde
Mr_Dinde
Niveau 10
28 mars 2008 à 23:29:46

Et bien rien n'est vraiment sur vu que j'ai fait le test avec un autre jeux que mario kart . J'ai me suis rappelé que resident evil 4 avait demandé une MAJ pour marcher , je l'ai donc mis sur la wii d'un pote , ayant fait la MAJ sur ma wii , et il n'as pas eu besoin de faire une MAJ sur sa wii ! Ésperons que le meme systeme serat sur mario kart donc :) .

darkwam
darkwam
Niveau 10
28 mars 2008 à 23:31:53

N'as tu pas songer que c'était simplement la wii qui n'était pas a jour...

Lwii2bo0
Lwii2bo0
Niveau 6
28 mars 2008 à 23:47:22

.............................

SSBB passe en HDTV (480p) et 50hz mais aussi en 60Hz...
Suffit de mettre Deflicker sur Off u_u

superbegita
superbegita
Niveau 57
28 mars 2008 à 23:50:37

La Wii n'ets pas HD rien a aoivr la HS c'tes minimum 720p...voir 1080i et enfin p

superbegita
superbegita
Niveau 57
28 mars 2008 à 23:51:09

tu confond avec l'affichage progreessif et la HD je pense quoique peux etre qu'avec un cable YUV

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
28 mars 2008 à 23:54:43

j'ai peur que ce ne soit pas aussi facil la dinde ( :o))) mais si ca marche ca serait genial

Mr_Dinde
Mr_Dinde
Niveau 10
28 mars 2008 à 23:58:35

hiku -> ouaip je sais mais bon , l'espoir fait vivre : /

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment