Salut ya t-il quelqu'un pour faire une partie?
Bonjour,
Le forum dédié au jeu est justement fait pour ça
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13395-0-0-0-0-0-0.htm
Avec notamment ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-314444-1-0-1-0-0.htm
ah oui merci c'est pas trop mon truc la recherche