Salut - salut !
J'ay toujours été interessé par ce qui concerne les applis non-offi, pas forcement illegales, mais le faite de depasser les limites de ses machines . Cepedant, le hack de la wii m'a toujours parut lourd, une puce installée = restoration difficile = cout de pose = no SAV ... Mais j'ai entendu parler du hack grace a la faille de zelda ! Alors je voudrais etre éclairci : que permet ce hack ? Les homebrews sont DLL facon installer de l'iphone / ipodtouch jailbreaké ? Possibilité de restaurer la wii en cas de probleme ? MAj officielles possibles ?
Je sais que cay recent mais si vous avez deja les reponses a ces question, merci de m'en faire part ! Cyao
PoTdeCHambre 