Allo gang, dans les jeux proposer sur la virtual console, quel sont vos préférés?
Moi c'est Super Mario World et ZeldaOoT . Mais par contre à quand Majora Mask?
Bide Ça doit être à cause de mon "Allo gang"
surement ...
pour moi, les 3 Donkey Kong country, Teenage Mutant Hero turtles (NES), Super Mario World, Bomberman 93 !
bomberman 93
MK64 et OoT. <3
mario kart 64
super mario bros 3
super street fighter 2
zelda ocarina of time et mario world ou 1080 snowboarding
MK64 et Zelda OoT.