Salut à tous !
Voilà , ptetre bien que vous en avez déjà entendu parler ou ptetre pas mais le résultat est là : le forum entièrement dédié a PES sur Wii débarque .
Alors oui je vous vois venir : "MDR le jeu de mayrde qui à ramassé un 12/20 !" . Mais vous avez tord 
Le jeu plait à beaucoup de monde donc ne vous arrêtez pas à un simple test ( pour rappel : 35/40 par Famitsu ; 8.4/10 par IGN ... )
Donc qu'est-ce que c'est encore que ce forum ?
Le but du forum est très simple : organiser des tournois et des championnats online entre les membres . Le forum n'est donc pas un team .
A côté de ça , un espace détente est également présent et fonctionne plutôt bien pour le moment se qui permet aux membres de mieux se connaître et de prendre encore plus de plaisir online .
Pourquoi choisir ce forum plutôt qu'un autre ?
Tout simplement parce que c'est le seul et unique forum dans son genre
Ou il se trouve ce forum ?
Ici : http://pro-revolution-soccer.xooit.com
Le jeu mérite-t-il vraiment 12/20 ?
Allez sur le forum , lisez l'avis des membres et faites vous votre propre avis
Voilà , le forum est bien actif et on espère que vous vous joindrez à nous pour des parties online digne des plus grands matchs 
Nous avons pleins de projets pour augmenter encore plus l'intêret du forum et j'espère que vous nous aiderez à les accomplir .
Sur ce ,
On espère vous revoir bientôt sur PRS
