Salut à tous. Cela est une possibilité de vente et en même temps un petit avis personnel de votre part serait sympa
Donc voilà Je voudrais vendre Ma Wii™ Avec :
-Super Paper Mario
-DBZ : Budokai Tenkaichi 2
-Jeux GameCube :p Zelda Twilight Wind Waker
-Sonic and the secret rings
-Wii Play+ 2ème manette boitier toujours la
-Wii Sport ^^
-Zelda Twilight Princess
-Mario Strikers Charged Football
-Resident Evil 4 : Wii Edition
+ Une flingue pour Wii et un nunchuk pour la 2ème manette.
Tout marche nickel par contre la console a été acheté le 8 decembre 2006 jour de sa sorti ^^
Mais elle marche nickel mis a jour régulierement mais peu utilisé ^^ Console propre et net avec facture et garantie Micromania.
Donc voila proposer les prix et si vous pouvez me l'echangez contre une XBOX 360 ou une PS3 avec un jeux ou deux thanks ;)
Merci d'avance 