Bonjour tout le monde, en allant reserver mario kart wii au magasin "game", je prends une pub, et je vois, super smash bros brawl disponible en juin, je me dis kake !! je demande au vendeur, il me dit que c 'est vrai car il sont en partenariat avec nintendo, donc SSBB en juin en europe, voilà.