non tout simplement car la version Wii n'est pas égal aux versions ps3 et tout le bazar.
Même moteur graphique mais IA différente, jeu différent, gameplay différent, regarde une vidéo d'explication du gameplay pour comprendre
mais si tu cherche un pes traditionel c'est pas cette version qu'il te faut.