Bonjours à tous
voilà bon mon anniv approchant a grand pas, j'ai decidé de regarder ailleur que dans la ludothèque Wii pour me faire plaisir (je n'occulte pas qu'elle est mauvaise!); j'ai voulu regarder un peu plus du côté du rayon accessoire
C'est alors qu'aujourd'hui, achetant le jeuxvideomagazine d'Avril, je retombe sur ce kit officiel
http://www.enregistrersous.com/images2/12293896220080328183126.jpg
kit 2.1
puissance 30Watts(RMS), contrôlable a distance
alors, vous en pensez quoi? 