CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin de vos connaissance sur Wii

-klere13-
-klere13-
Niveau 1
28 mars 2008 à 17:39:54

Voila, je vais bientot acheter la Wii. Je prevois de me procurer Zelda Twilight Princess (un indispensable !!) mais je cherche un second jeux. Mais pas n'importe lequel attention ^^ En fait j'aimerais un jeux ou on peut jouer en multijoueur, fun avec des amis ou la famille!
Alors voila si vous connaissez des jeux qui correspondent a ma recherche !
Merci d'avance !
Klere

[JV]Mario_Luigi
[JV]Mario_Luigi
Niveau 8
28 mars 2008 à 17:42:17

pour moi, le meilleur jeu pour s'amuser en famille ou entre potes c'est Mario Party 8 :oui: :ok:

Guebish
Guebish
Niveau 27
28 mars 2008 à 17:45:12

Wii Sports fait déjà très bien l'affaire! Fais-toi plutôt plaisir et prend Fire Emblem, No More Heroes, Metroid Prime 3 ou Mario Galaxy :-)))

godrik
godrik
Niveau 30
28 mars 2008 à 17:47:10

rayman contre les lapins cretins, resident evil : umbrella chronicles correspondent a ta description.

Guebish
Guebish
Niveau 27
28 mars 2008 à 17:53:36

RE en famille?
"Mais qu'est-ce tu fous mamie? Vise le front pour faire éclater la cervelle!!!"
:o))

-klere13-
-klere13-
Niveau 1
28 mars 2008 à 17:59:07

Lol Guebish !! ^^
Tres bien merci deja pour ces reponce je vais jeter un coup d'oeil a leurs fiches et test.
Vous pouvez encore me proposer des jeux
Merci !

[JV]Mario_Luigi
[JV]Mario_Luigi
Niveau 8
28 mars 2008 à 18:00:19

j'avoue RE en famille c'est difficile !!

Death_angel62
Death_angel62
Niveau 8
28 mars 2008 à 18:02:51

Si tu veux un jeux en famille je te conseille:
en 1er: Wario Ware
en 2nd: Guitar hero 3 (avec plusieurs guitares)
en 3éme: Mario party 8.
:oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2008 à 18:09:26

Mario party 8.

Frank-black
Frank-black
Niveau 6
28 mars 2008 à 18:09:55

mario et sonic :bave: :)

Kanabis_returns
Kanabis_returns
Niveau 9
28 mars 2008 à 18:12:51

mario et sonic mais pour le solo prends toi no more heroes (US si tu possède le matos)

Domesday
Domesday
Niveau 10
28 mars 2008 à 18:19:04

Il vous demande pas le solo alors arrêtez de répondre a coté !
Bon sinon, Mario Kart Wii qui sort en avril est indispensable en multi. Mais Mario Party 8, Wario Ware, ou Mario Stricker Charged Football feront l'affaire :)
______________________________________
Domesday, former Krys3000 ( :snif: )
Elu forumeur de l'année 2007 sur le forum catch
Oo ya wolin wolin we tayil :noel:

Ninelifes
Ninelifes
Niveau 9
28 mars 2008 à 18:20:29

Mario Kart Wii est le meilleur choix en effet !

-klere13-
-klere13-
Niveau 1
28 mars 2008 à 18:41:00

J'avais penser a Mario et Sonic, il avait l'air bien. Il l'est vraiment ?
Merci de toute vos reponses

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
28 mars 2008 à 18:42:03

oui vraiment pas mal mario et sonic pour s'amuser en famille, jeu no prise de tete et rapide a jouer
mais vaut mieux attendre mario kart quand meme apart si tu peux t'acheter les deux

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
28 mars 2008 à 18:42:43

pour jouer a plusieur je te conseille mario party 8 ou mario et sonic :ok:

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
28 mars 2008 à 18:47:52

Mario Stricker Charged Football pourra rebuter certains membres de ta famille car ils y verront surtout un jeu de foot déguisé...

Mario Et Sonic, ça peut le faire mais le côté un tantinet technique pourra là encore rebuter.

Mario party 8 correspond plus à la famille sauf qu'il peut être redondant au niveau de la relative "lenteur" du jeu (faut attendre son tour longtemps) et le plaisir se trouve surtout dans les mini-jeux :ok:

Wario Ware est pour moi le must multijoueurs, car il est très énergique, extrêmement marrant et super fun. Vous ne pourrez pas ne pas rire en jouant. Tout fait appel à l'intuition et ne demande pas une réelle connaissance pour jouer. Puis il n'y a pas une seule seconde de répit.

Pour moi Wario Ware serait celui que je te proposerai le plus car il a l'avantage d'être amusant, fun et surtout très très marrant.
D'ailleurs il faut mettre sa fierté de côté pour y jouer dans certaines épreuves :o))

Relax-man
Relax-man
Niveau 8
28 mars 2008 à 19:04:35

bon mon ptit gars, la wii cest vraiment pas ce kil y a de meilleur en terme de multijoueur. Attend mario kart et ssbb mais sérieux ne prend pas mario party ou wario ware. Ac des potes on la fini on une aprem et sérieux il est pas marrant, faut pas ce voiler la face. Celui sur gamecube est 100 fois mieux. Par contre pour le solo ta franchement le choix. RE4 meilleur jeux du cube, galaxy, sublime, corruption, une perle; zelda, fonce, bwii , passionnant

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
28 mars 2008 à 19:44:10

Relax-man :d) Tes potes c'est pas ta famille.

Je veux dire par là que le pad gamecube, je suis très loin de le faire accecpter par la famille. Tes potes et toi vous amuserez sur un Mario kart ou SSBB et des jeux gamecubes mais ce ne sera pas le cas pour les vrai casuals qui n'ont jamais touché de consoles ou très peu de leur vie.

Rien que chez moi, il y a beau avoir un Wario Ware gamecube ou tous les titres que tu cites, personne ne voudra jouer.
Par contre Wario Ware, c'est même eux qui l'ont acheté :oui:

C'est vrai que Wario Ware se termine très vite, mais en multi avec des personnes qui ne jouent pas au jeux-vidéo, ça leur plait bien :ok:

chris6423
chris6423
Niveau 9
29 mars 2008 à 00:59:30

S'il y a bien UN jeu multi c'est mario kart wii sans hésiter!!

Ne te pose même pas la question attend le 11 avril et file te l'acheter!!

Tout le monde peut jouer et appécier ce jeux même les gens qui ne joue pas à la console d'habitude!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment