Bonjour à tous!
Aujourd'hui dans le magasin de jeu video de ma ville, j'ai vu Super smash bros brawl en version U.S:
Faut-il une puce pour pouvoir lire SSBB en US?
Il y t'il des problèmes dut au double couche du DVD (sachant que ma wii date du jour de la sortie) ?