CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas de Wii 2?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2008 à 14:42:10

d'apres cette news il sembleré que l'ont assite une dernière fois a voir des consoles dans nos salons:

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-14384_jvs_la_fin_est_proche_.htm

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
28 mars 2008 à 14:53:45

Anticipation totalement folklorique...

J'ai un appareil photo sur mon portable...mais au miracle, j'ai aussi un appareil photo numérique seul. J'ai aussi une fonction vidéo sur mon portable...et au miracle, j'ai aussi une camera numérique DV...

J'ai une box qui peut enregistrer des programmes...et au miracle, j'ai quand même un lecteur DVD enregistreur...

Bon, j'arrête là ? :o))

Clawd_92
Clawd_92
Niveau 7
28 mars 2008 à 14:55:04

La fin n'est pas proche xD

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
28 mars 2008 à 14:58:28

"Sandy Duncan, ex responsable du marché européen et africain pour Microsoft"

Tout est dit ... :o))

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
28 mars 2008 à 15:01:05

"Ex" et "Africain" m'ont bien fait marrer aussi :rire2:

...parce que la pénétration de marché de crosoft en afrique :sarcastic: ...

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
28 mars 2008 à 15:03:01

Avec la Wii 2 , Nintendo sera le dealer...pardon le leader des consoles de jeux vidéo. :snif:

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
28 mars 2008 à 15:18:32

Tout dépend des avancées qu'il y aura dessus :oui:

mais faut pas s'attendre à ce qu'ils l'appellent la Wii 2 :non:

Pas assez vendeur, pas assez "nouvelle console"....trop neo-GC 1.5 :p)

superbegita
superbegita
Niveau 57
28 mars 2008 à 15:23:05

Ah-hee-oo-ba Posté le 28 mars 2008 à 15:03:01 Avec la Wii 2 , Nintendo sera le dealer...pardon le leader des consoles de jeux vidéo.

Ce serai bien dommage au vu des jeux sur Wii..a part pour certains...comme Metropid et cie Zelda et SSB comme dh'ab le reste voila quoi...

superbegita
superbegita
Niveau 57
28 mars 2008 à 15:23:39

Metroid par don et puis bon la source avec MS ok.....vachemment fiable

Qu'ets qu'il peux bien en savoir?

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
28 mars 2008 à 15:26:25

Bah c'est qu'une prévision, une anticipation...pas une news.

Sinon, je te sors 56 news à la seconde...

:d) George W. Bush est mort (et oui, il va forcément mourrir un jour, alors faut vous y faire dès maintenant...)

...etc

Timtris
Timtris
Niveau 10
28 mars 2008 à 16:50:07

La théorie de je ne sais plus quel monsieur n'avance à rien, c'est un gros boulet, ne vous arrêtez pas à un bouffon pareil, avançons :ok:

Rubius
Rubius
Niveau 10
28 mars 2008 à 17:15:50

C'es une madame...Sandy...

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
28 mars 2008 à 18:25:15

Les noms ricains sont parfois trompeurs :oui:

Ninelifes
Ninelifes
Niveau 9
28 mars 2008 à 19:02:17

C'est débile de parler de console intégré, une console c'est un standard par définition, et ce n'est absolument pas intégrable.

Les générations de "standards consoles" ne seront jamais les mêmes que les générations de box (vidéo, musique, ou je ne sais quoi), même s'il peut y avoir des influences.
Pout les consoles chaque changement de génération a toujours été forcé par une technologie de nature différente : les progrès des cpu, l'arrivée du tout 3D et des procs dédiés, le changement du format de stockage, le online, ou encore l'élargissement du public ou la HD. Une génération résiste aussi longtemps que possible, jusqu'à ce qu'un bond soit nécessaire, c'est le mode d'évolution des consoles, et c'est pour ça qu'il y a une clientelle : après 2 ans, on est largué technologiquement, mais pourtant on peut continuer à jouer, et pour 3, 4, ou 5 ans.

A la différence du PC en évolution permanente, ou des mobiles qui partage avec la photo numérique et les lecteurs MP3 cette faculté d'évolution continue et permanente : ce ne sont pas des standards mais des normes et des formats.
On peut éventuellement parlé de PC intégré, mais pas de console.

Pour que la console disparaisse, il faudrait qu'elle soit tué par le PC. Ca fait 20 ans qu'on en parle.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment