Faux, celui sur DS est beaucoup mieux... En tant que fan de Worms depuis le premier opus (oui oui avec les petit vers composé de 3 pixels LOL), J'ai essayé le Worms Wii dès que j'ai pu... Et bien, je suis pas resté dessus plus de 15 mns. Non seulement la maniabilité est un peu pourrie mais en plus la réalisation est la pire que j'ai vu sur un Worms: texte et certains graphique beaucoup trop petit pour un écran de télé, menu lourd et buggés, etc... Un conseil, si vous voulez continuer à aimé Worms, évité ce jeux à tout prix.