Salut.
Je n'ai encore jamais utiliser le wifi avec la wii.
1. Donc j'aimerais savoir quand le jeu sortira,si pour profiter du mode online,il faut parametrer la wii,ou alors le pc,etc...?
Car j'ai crus comprendre que pour mario kart ds,il faut parametrer la console et le pc aussi.
Merci d'avance. 