En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comprend pas ....
rathianX
Niveau 7
28 mars 2008 à 11:27:51
Quand je demarre la wii ( pour la premiere fois ) il me dise presser le bouton A , je sais pas si sa le fait tout seul ou si c'st moi mais après quand je dois selectionner le language je ne pas alors que j'ai mit des piles et la manette et allumé en ? merci
momo_the_boss
Niveau 10
28 mars 2008 à 11:30:42
"quand je dois selectionner le language je ne pas alors que j'ai mit des piles et la manette et allumé en ?"
Je n'ai pas compris cette phrase, explique mieux s'il te plait
rathianX
Niveau 7
28 mars 2008 à 11:31:55
mais il faut pas sycroniser la manette ou un truc comme sa? parce que j'ai mit les piles dans la manette et tout et pourtant sa marche pas
yoshiiiiii
Niveau 9
28 mars 2008 à 11:34:04
Cela m'est arrivé a moi au debut! Regarde si tu as branché le cable avec l'enbout rouge du capteur de mouvement.
Dolmenhir
Niveau 17
28 mars 2008 à 11:43:12
Resynchronise sinon. Il m'est arrivé un problème de ce genre suite au changement des piles de la Wiimote. La stick était "coincé" dans la direction du haut. J'ai donc refait la synchronisation et plus de problèmes après.
Sonoro
Niveau 9
28 mars 2008 à 11:43:22
Ah ouais, il faut synchroniser la manette avec le bouton rouge se trouvant là où sont les piles et le bouton rouge sur la Wii sur le devant(dans le truc qu'on peut ouvrir)
yoshiiiiii
Niveau 9
28 mars 2008 à 11:44:48
Oui mais il fait bien comprendre que c'est la premiere fois qu'il a la wii,donc les manettes sont deja synchroniser logiquement.